Aller au contenu

10 ans déjà...


Eric ROBERT

Messages recommandés

Bernard,sacré mec ce Sacaze,la dernière année ou j'ai organisé la Eugène Christophe à Campan,il s'était classé dans les cinq premiers,et bien toute la journée il courait aprés moi pour avoir une coupe! Il a fait plus fort lors d'un championnat national FSGT, disputé à côté de Bagnères.il était suspendu pour dopâge ,il a trouvé le moyen de se faire licencier du côtyé de nimes pour prendre le départ où il aterfminé3eme chez les vétarans.Nous avons refusé de lui remettre la coupe et médaille,Crois le ou non il ezst résté pendant 2 jours que duraient ces championnats,pour avoir ses breloques.Je me suis dis que ce gars là courait vraiment pour la gloire ou bien il était fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominé ? atomisé? alors uniquement sur l ètape d'hautacam parcequ' au ventoux PANTANI finit devant et qu' a courchevel c 'est lui qui lache a la régulière le texan , tout en sachant qu il venait quasiment d'un an d'inactivité ,donc pour moi a niveau et préparation égal MARCO était devant ! Et surtout humainement tout le monde le pleure et le regrette encore, alors qu ARMSTRONG , qui le plaint et qui lui trouve des circonstances atténuantes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît son style, il aime bien la provoc et je pense, en tout cas j'espère, que c'est souvent du 2ème degré. Je ne prends pas spécialement sa défense, même si ses saillies me font parfois sourire. Mais on ne peut pas lui attribuer un mot ("mérite") qu'il n'a pas utilisé. Disons que sa formulation est un peu ambigüe, mais au bénéfice du doute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon lourd, mais j'aimerais bien que tu m'expliques cette contradiction :

- Joachim dit que la mort de Pantani n'est pas directement liée au dopage, mais à la drogue (je plussoie d'ailleurs).

- Tu dis que si, puisqu'il aurait rencontré le type qui lui vendait la coke sur les courses cyclistes. Soit. Cela se tient comme raisonnement.

- Mais sur un autre post tu soutiens qu'il n'y a aucun mort lié à la consommation de cannabis en France, réfutant tout argument qui tendrait à lier consommation de cette drogue avec des drogues plus dures, ou des comportements liés à cette consommation qui conduiraient à la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...