Jean-Louis VARESANO Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Ben niveau cerveau tu devrais vite t'en trouver un , on peut pas vivre sans cet organe et vu que tu as l air d'en etre totalement dèpourvu , je m'inquiète pour ta vie ...( je suis un peu fan de pantani et beaucoup moins du ricain maffieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 On est libre de préférer la personnalité de Pantani, mais il est incontestable qu'il a été dominé sur le vélo par L.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Tout à fait mais de la à dire qu'il a mérité cette mort comme une certaine pitmerd le dit sur le fofo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Toujours un peu excessif, Xavier ! Disons, largement dominé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 On dit que les chiens ressemblent à leur maître ou le contraire, j'sais plus.Quand tu vois la tronche du clébard tu comprends beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Il n'a pas employé le terme "mérité", mais constaté qu'il a subi le sort commun aux junkies. Et il était le principal responsable de son destin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Oui, il a fini comme un junkie devait finir, car c'est comme ça qu'ils finissent. Cela ne veut pas dire qu'ils le méritent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Pas tous, mais il n'y a qu'eux qui finissent comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Faut dire que c'est un habitue de la nuance et de la finesse, mais si tu veux prendre sa defense libre à toi.Un gus qui traite ses contradicteurs de sakamerd doit s'attendre à un retour de batôn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Bernard,sacré mec ce Sacaze,la dernière année ou j'ai organisé la Eugène Christophe à Campan,il s'était classé dans les cinq premiers,et bien toute la journée il courait aprés moi pour avoir une coupe! Il a fait plus fort lors d'un championnat national FSGT, disputé à côté de Bagnères.il était suspendu pour dopâge ,il a trouvé le moyen de se faire licencier du côtyé de nimes pour prendre le départ où il aterfminé3eme chez les vétarans.Nous avons refusé de lui remettre la coupe et médaille,Crois le ou non il ezst résté pendant 2 jours que duraient ces championnats,pour avoir ses breloques.Je me suis dis que ce gars là courait vraiment pour la gloire ou bien il était fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Dominé ? atomisé? alors uniquement sur l ètape d'hautacam parcequ' au ventoux PANTANI finit devant et qu' a courchevel c 'est lui qui lache a la régulière le texan , tout en sachant qu il venait quasiment d'un an d'inactivité ,donc pour moi a niveau et préparation égal MARCO était devant ! Et surtout humainement tout le monde le pleure et le regrette encore, alors qu ARMSTRONG , qui le plaint et qui lui trouve des circonstances atténuantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 On connaît son style, il aime bien la provoc et je pense, en tout cas j'espère, que c'est souvent du 2ème degré. Je ne prends pas spécialement sa défense, même si ses saillies me font parfois sourire. Mais on ne peut pas lui attribuer un mot ("mérite") qu'il n'a pas utilisé. Disons que sa formulation est un peu ambigüe, mais au bénéfice du doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Pour ceux que ça interesse, vendredi journée speciale Pantani sur Raisport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 salut david a quel heure et en streaming gratuit , tu as le lien ? merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Salut JLToute la journée à partir de 12h30 .Je n'ai pas le lien streaming je regarde la RAI sur le satellite. Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Fait chier je bosse 13h/21h ce vendredi j espere pouvoir retrouver tout ça sur you tube ...En attendant vendredi je vais au boulot avec mon maillot rose de la mercatone 99 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Je vais faire mon lourd, mais j'aimerais bien que tu m'expliques cette contradiction :- Joachim dit que la mort de Pantani n'est pas directement liée au dopage, mais à la drogue (je plussoie d'ailleurs).- Tu dis que si, puisqu'il aurait rencontré le type qui lui vendait la coke sur les courses cyclistes. Soit. Cela se tient comme raisonnement.- Mais sur un autre post tu soutiens qu'il n'y a aucun mort lié à la consommation de cannabis en France, réfutant tout argument qui tendrait à lier consommation de cette drogue avec des drogues plus dures, ou des comportements liés à cette consommation qui conduiraient à la mort.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Pour ceux que ça interesse, vendredi journée speciale Pantani sur RaisportMerci.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Pas d'overdose, mais pas sans incidence sur la santé, cf. le témoignage de Buitre. Comme le tabac bien sûr. Plus proche de l'alcool finalement, qui détruit plus sur le long terme que par coma éthylique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés