Jean-Marc MAYER Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 C'est donc à mon tour de vous faire deviner le nom d'un coureur,- Vainqueur d'un grand tour sans gagner une seule étape- Champion national 2 années après sa victoire sur un grand tour- Co-équipier d'un quintuple vainqueur d'un quintuple vainqueur d'un grand tour A vos claviers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Eric Caritoux ??@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 6 février 2014 Auteur Share Posté le 6 février 2014 Gagné!!!!!! C'est bien Lucien Aimar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Bonjour Quel est le point entre Jean Grackzyck et Heinrich Haussler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Leur point commun est plus classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Non tu refroidis, leur point commun est lié à des performances sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Oui, certainement, en sus de l'autre point commun qui est je crois plus remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Bien répondu, Jean Grackzyck 2ème de la Primavera derrière Privat et du Ronde devancé par De Cabooter en 1960, Heinrich Haussler réalise le même"doublé" en 2009, devancé in-extremis à San Remo par Cavendish et qui règle le sprint des poursuivants derrière Stijn Devolder à Ninove. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 OK Je suis la règle.Sur ce quizz je voulais surtout parler de Jean Grackzyck qui fût un champion apprécié du public et dont le palmarès comporte quelques belles lignes comme le Critérium National, 2 maillots verts ramenés à Paris, médaillé olympique (argent à Melbourne en 1956), plusieurs victoires d'étapes sur le Tour, des victoires d'étapes sur la Vuelta, le Dauphiné, des places dans les classiques (2ème de la Flêche Wallone en 1961). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés