Erwan LE GAR Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Bonjour les gars . J'avait commandé un orbea orca le 26 décembre , et qui a ce jour n'est toujours pas recu et orbea me disent pour le mois de mai alors qu'a la base c'était trois semaine .2 fois que je me fait avoir avec ces bon a rien . Je sait pas sur quoi me penchez maintenant .Quelque avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Canyon et avec l'excès de budget, tu t'achètes de super roues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 14 février 2012 Auteur Share Posté le 14 février 2012 Merci mais je trouve bizarre que le canyon aeroad 8.0 di2 est a 3200 alors que le cadres vaut 2000 et le di2 1500e +rajoutez tout les autre péréphériques . Comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 parce qu ils ont les pieces en grosse quantité donc moins chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 willier cento uno campa 11v chorus 3300 euros dans les magazins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DEPREZ Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 look 695 sram red- bh ultralight toujours en red il y a du choix a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 14 février 2012 Auteur Share Posté le 14 février 2012 http://www.canyon.com/_fr/route/bike.html?b=2515 donc celui la est vraiement interessant ? si je met de bonne paire de roue dessus ? Sa vaut pas le orca mais bon vu le prix ca peux être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony COURVILLE Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Girls G-Star'S, performant sur tous les terrains moins de 6kg en Sram Red et roues Zipp 202 et pour plus de légèreté roues Rar Svelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony COURVILLE Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Oups le budget est dépassé de 1000euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard GERBIER Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Un cadre titane sur mesure, des roues artisanales et le reste en fonction de ta pratique. Et tu auras le meilleur vélo. Pour de très nombreuses années. Ce qui ramènera le prix initial du vélo à un montant plus modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Et dans quel domaine, canyon ne vaut-il pas l'orbea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Toi tu as lu l'acheteur cycliste de ce mois😉 mais effectivement très bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés