Aller au contenu

Van Su ???, le retour


Georges MAILLET

Messages recommandés

Oui, Johan Van Summeren vient de remporter, cet am, la semi-classique flandrienne Hon-Kalbutt-Hon, réglant au sprint Jérôme Gilbert (le frère de l'autre), Jempy Drucker et Fons Vanderkaak, du team Wanty-groupe Gobert.

Johan a gagné PR il y a 3 ans (mais oui ...), j'en fais mon favori pour la prochaine classique des pavés, devant Stybar (impressionnant dimanche, dernier tour de folie contre Nys, écoeuré ...) et Arnaud Demare. Boonen n'a pas pris le départ l'an dernier, il fait le mariole dans les journaux mais je ne crois pas (plus ?) en lui au plus haut niveau.

Faîtes vos jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En dehors de la semi-classique imaginaire , Fons Vanderkaak tu es allé le chercher où ?"

Dans l'annonce de l'équipe Continental "Chassdo-Excréman", Guy Yaume, il faut bien chercher ...   😲

"Je ne vois pas quelqu'un qui gagne à Kalbutt dans le costume d'un vainqueur de Paris-Roubaix."

Vanderkaak, d'après son interview publiée dans le magazine flamand "Het Meerdik", enfile toujours un string sous son cuissard - résultat d'un pari idiot perdu, apparemment ... il s'en mord les kouilles tous les jours ...  🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'ennuie de le dire, mais je suis tombé sur une chaîne nord-coréenne, financée par des capitaux russes, syriens, namibiens et guatémaltèques - très "internationale", ça ne s'invente pas.

Le siège social est en Centrafrique, avec un buro secondaire au Mali (chaise type Sécu 1950, caisse en bois renversée, PC dernier cri) en pleine brousse.

Le nom (obtenu avec pas mal de difficultés) : "Barbujone-Ki-Sé-Touh".

Apparemment, le grand chef serait un certain Karuo Merdakov (Bulgare), secondé par Gheorgiou Konachvili (Géorgien).

Pour revenir au sujet, un fan-club de Fons de Kaak est en cours de constitution, il faudra un chef, ta candidature pourrait être appréciée ... je te dis ça, je te dis rien, on n'a pas élevé les pythons ensemble !   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...