Sébastien EYMONET Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Bonjour à tous, Du monde qui compte faire cette cyclo ce samedi à laudun ?J'y serais, je ne connais pas du tout les routes empruntées, et je n'arrive pas à trouver le dénivelé du circuit !En espérant passer entre les gouttes ! Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 oui,pries pour que le temps soit clement,car en ce moment d un jour a l autre ça change,hier sortie a velo,aujourd hui,pluie discontinue.je suis a 25 km de laudun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 on doit pas être loin alors !et malgré la pluie battante je viens de voir passer devant chez moi le peloton de la course "l'étoile de bessège"Chapeau messieurs, même si c'est leur métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 c est vrai,apres la marseillaise,c est l etoile de bessege,j avais oublié,ils ont bien du courage dans ces conditions.moi je suis a 8 km de remoulins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 9 février 2014 Auteur Share Posté le 9 février 2014 Un merci aux bénévoles qui de bon matin par 3 degrés nous ont permis de profiter de ces belles routes et ces beaux villages traversés !!!Un peu de pluie au départ, le froid tout le long, mais bon esprit pour cette cyclo, 32 km/h pour moi, en participant aux relais et différentes chasses de groupes, petit à petit je commence à prendre de l'expérience pour gérer au mieux un parcours, en évitant de me retrouver seul sur des dizaines de bornes comme un glandu ! Donc je prend de plus en plus de plaisir !!!!A l'année prochaineps : le mur de Laudun pour l'arrivée.... heureusement que je ne connaissais pas l'arrivée sinon j'aurais gambergé tout le long pour garder de l'énergie, vraiment ce mur fait très mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruben CHARMASSON Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Tu es parti dans le premier groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 oui, et merci à ceux du 2 em groupe qui m'ont rattrapé avant la dernière bosse pour pas me retrouver seul !!On a finit à 5 en prenant chacun nos relais, c'était super cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien FIORI Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 j'ai participé aussi à ces cyclos :) froid de canard le samedi, le dimanche plus agréableen tous cas belle région, organisation ( sur le circuit) correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés