Lionel BOYE Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Je n arrive vraiment pas a régler ma prologo scratch.ou est le creux de selle m.merci d avance et comment prendre l horisontaliter sur cette selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Merci jean pour ta réponse rapide c est super gentil.mais peu tu me dire a combien de cm du bec silt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Merci.comment vous le savez.c est juste ou il y a une demie bulle avec ecrit 60. Parceque j ai des reperes avec ecrit 40 50 et 60 mais je ne sais pas a quoi sa correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Sur ma prologo j ai des numeros du bec vers l arriere 40 50 et 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Sur ma prologo j ai des numeros du bec vers l arriere 40 50 et 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Non non sur la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 A ok. Par contre avec cette selle en cote j ai l impression de pas avoir d appuis sur l avant.sa me perturbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 moi j avais 1 copine qui avait 1 bec de lievre,je l ai mesurée pour savoir si.....bon,je sors😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Sur le bec.quant je me penche vers l avant en cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 si tu glisse vers l avant,remonte le bec de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Je glisse pas mais en cote j ai pas d appuis devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 alors,remonte ton bec,et reessaies,si pas satisfait,tu re regles,ce n est pas compliqué a faire et c est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Tu parles d'expérience avec ta copine?....😉...Bon, je m'enfuis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 avec 1 copine il y a longtemps,en plus,comme elle etait pas du genre gourmande,j ai eté obligé de lui mettre 1 ecarteur a brochet,mais pas pour decrocher l hameçon😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 6 février 2014 Auteur Share Posté le 6 février 2014 Et si le creux de selle a 175 passe apres l axe du tube de selle.doit on prendre la hauteur dd selle dans l axe du tube ou plus en arriere au creu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 6 février 2014 Auteur Share Posté le 6 février 2014 Merci bcp jean.derniere question.apres avoir sorti mon aliante de combien faut t il monter le tube pour avoir la meme hauteur avec ma prologo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYE Posté le 6 février 2014 Auteur Share Posté le 6 février 2014 Oui mais avec l oeil et le metre c pas evident.suivant commen tu regarde sa change de beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés