Georges MOREAU Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Bien, bien, je n'insiste pas. Je prendrai de l'huile de vaseline… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 ha ha ha😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Oui çà fait trop vite du cambouis, WD 40 c'est impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 si tu n as pas d huile de vaseline,et que tu veux te depanner,regardes le film le dernier tango a paris avec marlon brando😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 non,pas difficile,tu la fais chauffer,1 fois a l etat liquide,tu trempes la chaine dedans,en refroidissant,elle va figer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 la,oui on est bien d accord😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 La CHAINE de mon MULET = GAS-OIL et c'est du SUPER 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 bien ...enfin quelqu'un qui revient sur le sujet avec une réponse concrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 BonjourPrends de l'huile pour conditions humide (HUILE HUMIDE pour chaîne et transmission) si tu roule sous la pluie ( insoluble dans l'eau) ou de l'huile séche pour l'été !C'est idéaltape "HUILE HUMIDE pour chaîne et transmission" dans google tu aura plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Mon GAS-OIL c'est du concret !!!!!!!!! Beaucoup de mécanos l'utilisent 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 oui,les mécanos utilisent le gas oïl pour NETTOYER ?pas pour graisser !pour rappel, la demande du post est : l'huile pour graisser les chaine de vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 moi j utilise c3 lube,huile expres pour roulements et chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 salut philippe' essaye l'huile de berlingots super....mp😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BASTIN Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Hors conditions humides, mon vélociste m'a préconisé du "CERA LUBRICANTE"http://bompar.com/product.php?id_product=249C'est de la cire mais à ne pas utiliser sous la pluie !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 salut jean louis,je vais regarder,merci😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Tu te trompes !!!!!!! Ca lubrifie en même temps 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 oui,et ça sent tres bon🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Mon mulet apprécie bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Mon mulet apprécie bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Le WD 40 dessèche ta chaine et ensuite tu entends du couinement ce n'est pas suffisant. Perso j'utilise le WD sur ma peinture çà laisse un aspect satiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés