Georges MOREAU PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Avez testĂ© l'huile moteur pour graisser la chaĂźne?Avantages, inconvĂ©nients⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 neuve ou de vidange?neuve,je sais pas,de vidange,bien noire,j imagine assez bien le resultatđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 entre la 20/50 ! et la 5/30 ! ? , laquelle prĂ©conise -tu ?la chaine doit fonctionner le plus FLUIDEMENT possible ,donc utilisation de l'huile la plus fluide !!!mais il existe des petites burettes chez D..K à 3 balles ,pourquoi vouloir encrasser ta chaine avec del'huile moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 oui,il faut 1 huile tres fluide,tu peux meme mettre de l huile pour machine a coudre,ça va de partout.je ne vois pas l avantage de mettre de l huile moteur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Ou l'huile de palme pour avoir la palme du corniaud vĂ©lo 101 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 BonjourHuile moteur W10x40 melangĂ©e avec du pĂ©trole Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DURNEY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 BonjourJe pense qu en utilisant une huile tres fluide type 0w30 pourquoi pas mais au prix du litre de l'huile specifique chez dk ou chez le velociste coutera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 On se torture l'esprit ici đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 moi je mettrais de la 20w50 bien epaisse,tu fais d une pierre 2 coups,en graissant la chaine,tu graisse le velo,les chaussures,et tu as meme de la gomina dans les cheveux(attention,ne pas confondre avec graisser la chienneđ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 sinon,tu peux essayer aussi l acide sulfurique,tu vas alleger le velo 1 maxđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Elle est graissĂ©e pour toute 1 saison đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 oui,tres economiqueđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DURNEY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Et pourquoi pas l huile de chaine de tronconneuse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 oui,en fait avec ton mĂ©lange tu graisses ..et , tu nettoie en mĂȘme temps ! intĂ©ressant (attention aux prochaines rĂ©ponses )!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 l huile de tronçonneuse est fibreuse,j ose pas imaginer le resultat au bout de 20 kmđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 moi je nettoie avant de graisserđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 De la CIRE d'abeille pour bien la faire briller !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 l ideal,1 sac d olive dans le fion,et la descente du ventoux sans freins,meme pas besoin de graisser quoique ce soitđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 p'tet un peu epais,par contre,les bombes pour la poussiere,pour nettoyer le cadre,trop top,et ça evite aux saletĂ©s de trop s accrocher Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 j ai repondu 1 peu vite,je n avais pas saisi le second degrĂ©đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés