Georges MOREAU Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Avez testé l'huile moteur pour graisser la chaîne?Avantages, inconvénients… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 neuve ou de vidange?neuve,je sais pas,de vidange,bien noire,j imagine assez bien le resultat😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 entre la 20/50 ! et la 5/30 ! ? , laquelle préconise -tu ?la chaine doit fonctionner le plus FLUIDEMENT possible ,donc utilisation de l'huile la plus fluide !!!mais il existe des petites burettes chez D..K à 3 balles ,pourquoi vouloir encrasser ta chaine avec del'huile moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 oui,il faut 1 huile tres fluide,tu peux meme mettre de l huile pour machine a coudre,ça va de partout.je ne vois pas l avantage de mettre de l huile moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Ou l'huile de palme pour avoir la palme du corniaud vélo 101 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 BonjourHuile moteur W10x40 melangée avec du pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 BonjourJe pense qu en utilisant une huile tres fluide type 0w30 pourquoi pas mais au prix du litre de l'huile specifique chez dk ou chez le velociste coutera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 On se torture l'esprit ici 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 moi je mettrais de la 20w50 bien epaisse,tu fais d une pierre 2 coups,en graissant la chaine,tu graisse le velo,les chaussures,et tu as meme de la gomina dans les cheveux(attention,ne pas confondre avec graisser la chienne😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 sinon,tu peux essayer aussi l acide sulfurique,tu vas alleger le velo 1 max😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Elle est graissée pour toute 1 saison 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 oui,tres economique😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Et pourquoi pas l huile de chaine de tronconneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 oui,en fait avec ton mélange tu graisses ..et , tu nettoie en même temps ! intéressant (attention aux prochaines réponses )!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 l huile de tronçonneuse est fibreuse,j ose pas imaginer le resultat au bout de 20 km😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 moi je nettoie avant de graisser😛😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 De la CIRE d'abeille pour bien la faire briller !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 l ideal,1 sac d olive dans le fion,et la descente du ventoux sans freins,meme pas besoin de graisser quoique ce soit😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 p'tet un peu epais,par contre,les bombes pour la poussiere,pour nettoyer le cadre,trop top,et ça evite aux saletés de trop s accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 j ai repondu 1 peu vite,je n avais pas saisi le second degré😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés