Aller au contenu

TRAVAIL AU SEUIL


Philippe LEHALLE

Messages recommandés

Je roule seul presque tout le temps .

Les sorties club 1 ou 2 dans le mois .

En 2013 presque 8000 kms .Je roules en FSGT pour la deuxièmes années en 4.

Sinon 5 ans que je fais du vélo .38 ans en AVRIL pour le poisson😉 ;FC MAXI 183 .

Mes sorties sont de 2 à 4 hrs maxi .J'ai une impression que pour 2014 ,je suis parti trop vite ou trop fort.

Un peu frustrée de ne pas pouvoir tout donner de suite .Le manque d'expérience ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est jamais figé.

Tu as commencé par un cycle "Seuil", tu peux monter sur 4 semaines un cycle dit "foncier". Derrière sa tu places quelques intensités et tu devrait être bien. Il n'y a pas de règles prédéfinies.

Peut être même que cette technique ne marchera pas avec toi et que tu es dans la bonne direction. Les principes s'appliquent au plus grand nombre mais pas à tous le monde. Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas hésiter à tenter des choses pour se forger son PROPRE avis et son expérience pour la suite.

Il faut sans cesse se remettre en cause à mon humble avis. Et même quand je suis satisfait de ma saison et bien l'hiver je réfléchis. C'est sa qu'on aime tous finalement, se préparer, planifier, souffrir sur l'instant pour ne plus souffrir après etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...