Daniel VERMOTE PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 bonjourAvec un compact record 50x34, une chape courte et une cassette 13x29, le 29 touche le galet.Est il possible de mettre une chape moyenne tout en conservant le dĂ©railleur arriĂšre?merci de votre expertise. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 merciJ'ai trouvĂ© cette vis non pas Ă l'arriĂšre du dĂ©railleur mais sur la chape. Je vĂ©rifie et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHERUBIN PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 est il possible de changer que la chape du dĂ©railleur ultegra DI2 ?et si oui, sur quel site?merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel BONNARD PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 bonjour daniel je ne connais rien de rien Ă la mĂ©canique , mais j ai utilisĂ© plusieurs annĂ©es un compact 50 x 34 record et une 13 x 29 pour la montagne , chape courte et pas l ombre d un problĂšme . donc , ça doit valoir pour toi aussi ! rĂ©glage (s) ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 chaine trop courte peut etre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2014 Merci Ă tous Je m'occupe de ça samedi et vous tiens au courant Bonne journĂ©e Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 J'ai desserrĂ© la vis. Ca semble marcher. Maintenant Ă essayer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés