Daniel VERMOTE Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 bonjourAvec un compact record 50x34, une chape courte et une cassette 13x29, le 29 touche le galet.Est il possible de mettre une chape moyenne tout en conservant le dérailleur arrière?merci de votre expertise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 3 février 2014 Auteur Share Posté le 3 février 2014 merciJ'ai trouvé cette vis non pas à l'arrière du dérailleur mais sur la chape. Je vérifie et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 est il possible de changer que la chape du dérailleur ultegra DI2 ?et si oui, sur quel site?merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 bonjour daniel je ne connais rien de rien à la mécanique , mais j ai utilisé plusieurs années un compact 50 x 34 record et une 13 x 29 pour la montagne , chape courte et pas l ombre d un problème . donc , ça doit valoir pour toi aussi ! réglage (s) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 chaine trop courte peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Merci à tous Je m'occupe de ça samedi et vous tiens au courant Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 J'ai desserré la vis. Ca semble marcher. Maintenant à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés