Velo101.com PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Chers forumeurs, vous avez sans doute pu remarquer hier qu'il vous Ă©tait difficile d'accĂ©der au forum. Il faut dire que vous Ă©tiez un peu plus de 37 500 Ă visiter VĂ©lo 101 hier ! Pour Ă©viter les embouteillages, nous avons Ă©tĂ© contraints de mettre temporairement le forum en maintenance. Tout est revenu dans l'ordre. Veuillez nous excuser pour ces inconvĂ©nients liĂ©s au dĂ©veloppement de votre site prĂ©fĂ©ré ! L'Ă©quipe de VĂ©lo 101 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Velo101.com PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Nous ferons tout pour ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Pour cela il faut ouvrir la bande passante mais çà coĂ»te cher !!! OVH est un bon prestataire, niveau sĂ©curitĂ©, bande passante et qualitĂ© de service. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 MERCI ! Cela m'a permis de souffler un peu đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Des noms !!!!!!!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 moi gd chef Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2014 Bien sur que ce sont des connexions au site, pas seulement aux forums. C'Ă©tait au moment de la retransmission du mondial de cyclo cross; si France TV diffusait cette course comme par le passĂ©, certainement que nous n'aurions pas Ă©tĂ© autant Ă ĂȘtre contraints Ă nous jeter sur vĂ©lo 101. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 Bonjour cher "101",Je me suis heurtĂ© au blocage temporaire ce dimanche am, comme pas mal de "collĂšgues".Bon, personne n'est mort ni mĂȘme blessĂ© - sauf preuve Ă apporter ...Comme Paul Marpaud, j'ai mis cela sur le "compte" du Mondial de cyclo-cross, non retransmis sur les diffĂ©rentes chaĂźnes dĂ©diĂ©es que l'on connaĂźt ... je me suis alors "rabattu" sur You Tube, ce qui m'a permis d'assister Ă la somptueuse bagarre entre Stybar et Nys, avec notamment un dernier tour de trĂšs haute tenue ...Tout est bien qui finit bien, VĂ©lo 101 a en quelque sorte Ă©tĂ© victime de sa trĂšs bonne ... image !  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014  Et ce serveur, je ne sais pas oĂč il est installĂ©, mais j'ai remarquĂ© qu'il est en maintenance chaque fois qu'il pleut....comme mon vĂ©lo.mp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rald NIQUET PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 +1.j'ai visitĂ© le site et surtout le forum au moins 6 mois avant de m'y inscrire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2014 no problemosđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés