Aller au contenu

Toutes nos excuses


Velo101.com

Messages recommandés

Chers forumeurs,


 


vous avez sans doute pu remarquer hier qu'il vous était difficile d'accéder au forum. Il faut dire que vous étiez un peu plus de 37 500 à visiter Vélo 101 hier ! Pour éviter les embouteillages, nous avons été contraints de mettre temporairement le forum en maintenance. Tout est revenu dans l'ordre. Veuillez nous excuser pour ces inconvénients liés au développement de votre site préféré !


 


L'équipe de Vélo 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ce sont des connexions au site, pas seulement aux forums. C'était au moment de la retransmission du mondial de cyclo cross; si France TV diffusait cette course comme par le passé, certainement que nous n'aurions pas été autant à être contraints à nous jeter sur vélo 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher "101",

Je me suis heurté au blocage temporaire ce dimanche am, comme pas mal de "collègues".

Bon, personne n'est mort ni même blessé - sauf preuve à apporter ...

Comme Paul Marpaud, j'ai mis cela sur le "compte" du Mondial de cyclo-cross, non retransmis sur les différentes chaînes dédiées que l'on connaît ... je me suis alors "rabattu" sur You Tube, ce qui m'a permis d'assister à la somptueuse bagarre entre Stybar et Nys, avec notamment un dernier tour de très haute tenue ...

Tout est bien qui finit bien, Vélo 101 a en quelque sorte été victime de sa très bonne ... image !   😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...