Christian PARIS Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Bonjour,Votre opinion sur les vélos FKCAvantages , inconvénients, pour coureur?, cyclosportif?, cyclotouriste?, fortunés bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 super velo acier et en plus tu signe un contrat de mariage avec FKC vu que les pièces sont spécifiques à sa fabrication .sinon si j'avais les moyens là c'est sur je me ferais plaisir!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Tous les gars que je connais qui roulent en FKC en sont très satisfaits. La plupart sont des adeptes de longues distances, ce qui veut tout dire quant au confort de la machine. Par contre sur des parcours nerveux je ne saurais te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 salut les garspoint de vu des tarifs regardez bien c'est pas plus cher qu'un autre velo tres haut de gamme ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés