Guy RUDOLFF Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Je voudrai m'acheter une paire de roues avec corps cassette Shimano pour mon 2 eme velo. J'ai le choix entre - Bontrager Lite_ Mavic CXP 22_Mavic Cosmos- DT Swiss 1.1 Leur prix occasion est pratiquement le même entre 80 et 100€ ....Que me conseillez vous ????Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Entre 80 et 100 euros c'est coté des cxp 22 de chez Mavic? moi qui voulait les mettre a la decharge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Entre 80 et 100 euros c'est coté des cxp 22 de chez Mavic? moi qui voulait les mettre a la decharge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 N'hésites pas garde tes sous et attend d'avoir 150€ pour acheter des neuves premier prix genre Fulcrum,Shimano,Mavic ou Campa.Acheter des vieilles roues d'occaze c'est jeter son argent par la fenêtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés