Aller au contenu

Adherer a un club ou suivre plan d'entrainement?


Vincent THOMAS

Messages recommandés

Dans mon club, la pratique cyclotouriste avec sacoches sur le vélo ne représente qu'une minorité mais elle est respectée comme les autres pratiques.

Par contre, il y a un noyau dur qui participe régulièrement aux 24h du Mans vélo, la Marmotte, le BRA, PBP, BP... Ca balaye large en terme de pratique.

Je ne peux donc que t'inciter à te rapprocher d'un club, même cyclotouriste (affilié FFCT), pour essayer et te faire ton idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais peut etre jeter un oeil aussi.. je suis encore jeune (29 ans) donc j'ai envie de progresser.

Le truc c'est que dans l'idée que j'ai du sport (c'est ptet stupide) j'aime bien rentrer complétement cuit avec la sensation de m'être bien dépenser...L'idée de rencontrer des gens partageant la même passion est le principal moteur de la démarche mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi le dimanche en me disant que la sortie n'a servi a rien a part aligner des bornes... mais bon il faut tester avant de juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Guillaume, quand je vois certain copains claquer des moyennes énormes sur des 600 voir davantage, cela me fait rigoler de lire " de vrais cyclistes ".

Sur les brevets de montagne, certain s'y rendent pour faire un temps. Il n'y a rien d'officiel mais ils cherchent le meilleur chrono, juste pour se faire plaisir.

Pas mal de gars de ce forum aurait l'air un peu moins prétentieux après 200 bornes au taquet avec certain cyclo de la FFCT 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...