Aller au contenu

Mon nouveau vélo


Stéphane PEPIN

Messages recommandés

MARDI DERNIER JE ME DECIDAIS ENFIN A COMMANDER MON NOUVEAU VELO APRES AVOIR CEDE MON LOOK 585 J AVAIS HESITE  UN MOMENT POUR  UN CANNONDALE SYNAPSE MAIS FINALEMENT J AI ACHETE UN SPE ROUBAIX EXPERT EN ULTEGRA 11V (gris argent) AVEC 17% DE REMISE UN MODELE 2014. J AI JUSTE CHANGE LES ROUES POUR DES FULCRUM  RACING 1 PLUTOT QUE DE GARDER EQUIVALENT DES QUATTRO. PEDALES BLADE 2 .....

ET HIER COUP DE TELEPHONE IL ETAIT PRET !! PUTAIN TROP BEAU! MAIS EN PICARDIE IL PLEUT IL PLEUT COMME PARTOUT!

BON WEEK END A TOUS

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai acheté en février 2012 un SPE Roubaix sl3 pro. Equipé de roues Fulcrum R0, je le trouve plutôt inconfortable et difficile à emmener. Afin de le ménager, j'ai acheté en occasion cet hiver un LOOK 585 de 2008. Quelle différence au niveau confort et réactivité. J'en viens à regretter l'achat du SPE qui est beaucoup plus exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j ai enfin fait 50km avec avec le roubaix entre les gouttes de picardie , le cadre filtre gomme tres bien les imperfections de la route,c est assez surprenant comme sensation attention le cadre ne bouge pas d un poil .   ce qui m a bluffe ce sont les roues(fulcrum racing 1 ) quelle fluidite rien a voir avec mes sl de 2007 ! le nouveau ultegra nickel mais les anciens ultegra aussi marchaient tres bien. vraiment content super velo ma position reste a affiner un peu ,le guidon etait trop large pour moi (42) mon velociste me le change (40 spe) gratos et la selle demande a etre faite un peu,beaucoup . voila mes impressions a au faite dimanche; ben quoi; IL PLEUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...