Guy RUDOLFF Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 La question peut vous paraitre "bête" mais je vous la pose quand même : Peut-on monter sur des roues Mavic des cassettes Shimano ou Campa ou faut-il exclusivement mettre des cassettes Mavic ???Merci pour votre "éclairage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Pas de questions bêtes. On ne peut pas tout savoir !!!Tu peux monter du shimano comme du campagnolo. Il faut juste que le corps de roue libre soit adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Bien sur qu'il y a Google mais a ce que je sache, on est bien sur un forum et l'entraide devrait y être présente. Enfin, c'est comme ca que je vois un forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 salut guy 'chez mavic tu as deux corps de cassettes campagnolo et( shimano ). sur le corp(( campagnolo)) tu peux mettre des cassettes ( mavic ) et du miche .pour le shimano j'ai pas essayer mais je ne pense pas que l'on puisse mettre autres chose. que du shimano .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 C'est également comme cela que je vois un forum😄 +1Partager une passion et s'entraider. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Sur mon ULTRALIGHT tout passe !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 tu as raison pour une fois on peut mettre du( sram )cela s'adapte sur les corps campa et shimano .mais c'était pas la question ........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 tu as miche aussi,qui peut etre compatible soit shim,soit campa,comme le sram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 février 2014 Share Posté le 2 février 2014 salut christian ' 'relis mes réponses avant de dire des conneries toi aussi .et répond a la vrai question du post .tu me cherche fait pas le malin .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 février 2014 Share Posté le 2 février 2014 salut philippe' relis le post depuis le début toi aussi comme christian avant tes commentaires .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 2 février 2014 Share Posté le 2 février 2014 salut Jean Louis,ben oui,il demande si on peux mettre autre chose que des cassettes mavic sur des roues mavic.je ne vois pas ou j ai pu dire des aneries,michel a repondu campa et shim suivant le corps de roue libre,mais ces cassettes ne sont pas a la portée de toutes les bourses,et pour moins cher tu as sram ,ou miche compatible shim ou campa.voili voilou😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés