Emile ARBES Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 http://velosvintage.over-blog.com/2013/11/v%C3%A9lo-colnago-m10-100%C3%A8me-edition-tdf-2013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Très beau vélo, un rêve !Avec mon frangin on s'est toujours dit que lorsqu'on aura des sous on se paiera in Colnago 'sang rital oblige).Jean René vient souvent chez mon vélociste, et pour cause c'est son cousin et il l'a encouragé a s'installer, c'est donc Bernaudeau qui a monté mon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Il va voler dans les cols celui là 😉Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. J'espère le voir cet été !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 février 2014 Auteur Share Posté le 1 février 2014 Tu ne désespères pas d'en avoir un alors, bientôt ton tour viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Mon BH ULTRALIGHT RC m'a déjà emmené au 7ième ciel 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 NIRVANA permanent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Belle bête Emile !Une question peut-être un peu benête : c'est quoi la pièce métallique fixée au dessus de l'étrier de frein arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Faut un numéro pour aller faire ses courses ?Moi je mettrais plutôt un porte bagages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 février 2014 Auteur Share Posté le 2 février 2014 Oui Patrick, c'est comme à la sécu pour attendre son Tour 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 février 2014 Share Posté le 2 février 2014 Joli ! 😄Je file faire le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés