Raphaël POULAIN Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Bonjour,j'envisage de changer mon groupe shimano ultégra de 2007 pour du SRAM force 2012.1 : Je voudrais savoir, si je vais pouvoir positionner mes plateaux actuels (entraxe de 130 il me semble), sur un pédalier SRAM avec des plateaux d'origine de 53/39 ? (je pense que oui, mais j'ai besoin que celà me soit confirmé)2 : Si par contre, j'opte pour un pédalier SRAM Force compact 50-34, je pense que là mes plateaux actuels ne seront plus compatibles, quel est l'entraxe des plateaux compact ? (il me semble que c'est du 110, mais pareil, j'ai besoin d'une confirmation).3 : Enfin, la dernière question. Je me perd avec tous ces nouveaux boitiers de pédaliers... . Le mien est un BB90 (pas du tout la même chose que le bb30 semble-t-il), quel type de pédalier dois-je prendre ? (axe intégré, autre modèle ?)Merci pour vos réponses. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Salut,1. OUI2. NON, compact = 110 d'entreaxe3.BB90 = 90 mm de large; BB30 = 87 mm de large. cherche si des adaptateur existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 14 février 2012 Auteur Share Posté le 14 février 2012 Merci pour vos réponses et votre aide, ça va bien m'aider pour choisir les options du groupe.Oui Christian, le cadre est bien un Trek.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés