Benjamin BANET Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 Bonjour les gars, Bon ben voilà, j'ai sauté le pas, j'ai commandé le Canyon cf sl 9.0 version Ultegra en gris bleu, pour les roues c'est un peu couillon, j'ai les mêmes, enfin elles ont 4 ans, ils m'ont dit qu'en France il ne pouvait pas vendre un vélo sans roues. Livraison autour du 25 mai, ça me laisse le temps de parfaire ma condition.Merci à tous pour tous vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Tu peux toucher un BH neuf à prix canon.Si tu es intéressé,je te donne l'adresse du vélociste.J'ai acheté mon BH ULTRALIGHT RC chez eux en OCT dernier et super content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Trés bon choix tu ne seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 moi j aurais demandè a essayer avant, je sais pas avec une connaissance ou par un autre moyen, pas sur qu il te convienne, enfin je te le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Quelle taille as tu pris?Pour quelle taille de bonhomme et EJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 faux,CKT et ekoi avec pneus conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BANET Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 Bon ben ma vie est raté c'est sûr 😢. Mais si quelqu'un veut me faire un don de 3000€, je veux bien la réussir... J'ai pris le M soit 54.9 ce qui ce rapproche le plus de ce que j'ai actuellement : 54.3 et surtout cela me permet d'avoir des manivelles de 172.5 comme j'ai également actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés