RaphaĂ«l POULAIN PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 FidĂšle client de cette marque, je ne suis pas prĂȘt de changer de crĂšmerie.Ma montre ne captait plus ma ceinture wearlink depuis un bon moment, malgrĂ© les changements de piles effectuĂ©s. Je me suis donc dĂ©cidĂ© Ă retourner l'ensemble au SAV Polar Ă Biarritz.Ecoutez bien, car je n'en reviens toujours pas :DĂ©part colissimo le 09/02/2012 Ă midi, retour dans ma boite Ă lettre le 13/02/2012 Ă midi ! (avec un week-end pendant la pĂ©riode !). Le SAV a reçu le 10/02 mon matĂ©riel, a trouvĂ© l'anomalie, a rĂ©solu le problĂȘme, et a retournĂ© l'ensemble le jour mĂȘme ! đEt ce matin, test pendant une heure d'effort, ça fonctionne impeccable !Un grand merci Ă POLAR et Ă ses collaborateurs, vous ĂȘtes des PROS !Un client satisfait et heureux ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 j'ai envoyĂ© un CS400 ,fatiguĂ© ,car il Ă©tait tombĂ© ,je leur ai tout expliquĂ©Â .j'ai reçu ,un appareil neuf ,et ce trĂšs rapidement .Donc tu vois tu n'es pas le seul .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 dito en Suisse...en max une semaine c'est envoyĂ©-pesĂ©!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel SAADI PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 bonjourla finalite d'un produit est d'etre fiable et resistant et sans panne (en theorie) sauf que chez polar ( et personne ne pourra me dire le contraire) leurs produits en generalite sont souvent en panne.perso j'ai eu un RS200 retour SAV au bout de 6 mois d'utilisation il s'accouplait pas avec l'accelerometre.j'ai eu le CS 200 il montait a 215 pulses sans effort a 20km/H au bout de 3 mois d'utilisation Retour SAV en echange le nouveau bouffe les piles. bref j'en ai eu marre donc au grand maux les grands remedes ....achat de GARMIN EDGE 800 et depuis RAS...par contre cela ne leve en rien le tres bon SAV de biarritz sur ca rien a dire....peux etre que ca marche bien car ils savent que leurs produits ont besoin d'un super SAV aussi......( et la je vais me faire huer...) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© FREDERICK PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 ( et personne ne pourra me dire le contraire) leurs produits en generalite sont souvent en panne. Si moi! 1 ModĂ©le S710I depuis 8 ans Jamais le moindre problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel SAADI PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 bonjour tu es l'exception qui confirme la regle.đ đ đ đ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 En effet, le mieux est de ne pas tester la qualitĂ© du SAV d'une marque. Pour moi ce n'est pas un argument de vente alors que la fiabilitĂ© du matos en est un.PS : 19 mois que j'ai un Polar CS600X et pas une seule perte de signal đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice CHILLEMI PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 +1 S610 achetĂ© en Janvier 2001, jamais le moindre problĂ©me et fonctionne toujours nickel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Possesseur d'un CS600 depuis sa sortie en france (me souvient plus trop de l'annĂ©e mais cela date un peu), et un fonctionnement toujours impeccable.... Satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© FREDERICK PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 WĂ© c'est pas tout de dĂ©nigrer, faut savoir rendre Ă CĂ©sar... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VLIEGHE PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 Et bien souhaite que ton S710 ne tombe pas en panne...J'ai eu pendant 5/6 ans un S725 TdF il est tombĂ© en panne au dĂ©but 2010 (plus aucun affichage...pas de problĂšme de pile). Je l'ai renvoyĂ© chez Polar qui venait de sortir les sĂ©rie CS il y avait peu de temps.RĂ©ponse de Polar au dĂ©but : pas possible de vous le rĂ©parer. On vous propose 30% de remise sur un CS200J'insiste en passant directement par le SAV et non par le magasin...nouvelle rĂ©ponse de Polar Ă qui je demande un devis : + de 180 euros pour le remettre en Ă©tat !!! Une façon de me dire ...changez le.Je nĂ©gocie donc encore mais sur le produit remisĂ© cette fois. Ils acceptent de me faire -30% sur un CS200 CAD.Je le prend, je l'installe, je m'en sers un mois...et je le revend ! Trop de problĂšme notamment par jour de grand vent, de + il Ă©tait imprĂ©cis et affichait parfois des vitesses surrĂ©alistes !.Je prĂ©cise que POLAR a gardĂ© mon S725 TdF. Qu'en ont-ils faits ? Peut-ĂȘtre pour leur musĂ©e...J'ai aujourd'hui un compteur/cardio SIGMA qui marche assez bien mais je regrette mon S725 TdF.Je pense que l'attitude de POLAR n'a pas Ă©tĂ© trĂšs correcte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel SAADI PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 bonjoutle temoignange de laurent est interressant , mais en lisant tous les messages je m'apercois que les personnes qui n'ont pas eu de soucis sont celles qui ont acheter les cardios les plus chers.....etrange tout de meme.je mets une piece sur ceux dont le CS100 ou 200 est tombe en rade.mais pour eviter de mettre polar sur le poteau d'execution je pense qu'ils ont pris du retard par rapport au autres conccurent simplement sur la fiabilite de leurs produits et sur l'exactitude des donnĂ©es des compteurs.voici un lien interressant je remercie l'auteur de ce topic tres complet jugez vous meme .http://www.pedalator.com/GPS/Edge800/Edge800vsEdge705.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 "je m'apercois que les personnes qui n'ont pas eu de soucis sont celles qui ont acheter les cardios les plus chers.....etrange tout de meme." C'est vrai que le Edge 800 est le moins cher des compteurs đ D'ailleurs si tu as choisi celui-lĂ c'est que tu as compris qu'il fallait mettre le prix pour avoir un compteur sans fil qui ne dĂ©conne pas et qui ait beaucoup de fonctions.Il va falloir que tu commence Ă rĂ©aliser que ta mauvaise expĂ©rience avec Polar t'as fait perdre toute objectivitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy GUEDE PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 salut, j'avais un 710 qui donnait des signes de fatigue (3ans), je l'envoie au sav qui me rĂ©pond, on vous fait 30% sur un autre modĂšle.......Je prends un autre modĂšle CS 400, qui lui se met Ă dĂ©conner sans raison au bout de 6 mois!!! Je les contacte en leur demandant de faire un Ă©change avec un basique de course Ă pieds........ et mon CS400 me revient en Ă©tat de fonctionnement. En conclusion, je garde mon CS400 que je laisserai avec mon vĂ©lo quand je le vendrai et je pense changer de crĂšmerie pour le cardio (dommage).A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel SAADI PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 j'ai pris le edge 800 car il y avait le GPS...chere laurent!!!!!chez polar le RS800 CX ecran minuscule a  449 euro et il est plus cher que le Garmin qui est a 320euro sans la carte ign europe ...faut que tuouvres les yeux et que  te renseignes car je pense que ta bonne experience te fait perdre toute objectivite ;) et surtout le sens de la realite.si je me permet de poster c'est que je me suis renseigne (pas comme toi apparement đ) j'ai rien contre polar juste que sur deux experiences de  compteurs deux soucis...peut etre que j'ai pas de chance mais avec mon garmin j'ai pas de soucis depuis 1 an.apres chacun a ses besoins j'ai des potes qui roulent sans compteurs et qui trouvent ca inutile....je les comprends. et je respecte leurs choix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2012 J'ai un Edge 605 qui fonctionne trĂšs bien. Je l'ai choisi pour le GPS avec cartographie embarquĂ©e et il reste Ă la maison quand je connais les routes (ou sentiers) que je vais parcourir. Bon, je n'insisterai pas davantage sur ce sujet avec toi puisque tu ne rĂ©alises mĂȘme pas l'imbĂ©cilitĂ© que reprĂ©sente le soutien d'un gars qui rĂąle parce que 6 ans aprĂšs l'achat de son compteur, le SAV refuse de lui rĂ©parer gratuitement.Si tu te renseignais un minimum, jamais tu n'achĂšterais un Polar CS100 ou CS200 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel SAADI PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2012 ben pourquoi tu le dis pas que t'as un garmin .....petit cachotiĂ©;par contre  ne t'egard pas dans tes ecrits je ne soutien personne et surtout pas un gars qui laisse son ressenti sur un forum. mais sache qu'il a aussi le droit de s'exprimer et d'avoir son experience personnel.chacun a ses besoins j'ai des potes qui roulent sans compteurs et qui trouvent ca inutile....je les comprends. et je respecte leurs choixhe... on est la pour discuter donc zen. par contre tu vas te facher avec tout ceux qui ont un CS 100 et 200 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés