Raphaël POULAIN Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Fidèle client de cette marque, je ne suis pas prêt de changer de crèmerie.Ma montre ne captait plus ma ceinture wearlink depuis un bon moment, malgré les changements de piles effectués. Je me suis donc décidé à retourner l'ensemble au SAV Polar à Biarritz.Ecoutez bien, car je n'en reviens toujours pas :Départ colissimo le 09/02/2012 à midi, retour dans ma boite à lettre le 13/02/2012 à midi ! (avec un week-end pendant la période !). Le SAV a reçu le 10/02 mon matériel, a trouvé l'anomalie, a résolu le problême, et a retourné l'ensemble le jour même ! 😆Et ce matin, test pendant une heure d'effort, ça fonctionne impeccable !Un grand merci à POLAR et à ses collaborateurs, vous êtes des PROS !Un client satisfait et heureux ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 j'ai envoyé un CS400 ,fatigué ,car il était tombé ,je leur ai tout expliqué .j'ai reçu ,un appareil neuf ,et ce très rapidement .Donc tu vois tu n'es pas le seul .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 dito en Suisse...en max une semaine c'est envoyé-pesé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 bonjourla finalite d'un produit est d'etre fiable et resistant et sans panne (en theorie) sauf que chez polar ( et personne ne pourra me dire le contraire) leurs produits en generalite sont souvent en panne.perso j'ai eu un RS200 retour SAV au bout de 6 mois d'utilisation il s'accouplait pas avec l'accelerometre.j'ai eu le CS 200 il montait a 215 pulses sans effort a 20km/H au bout de 3 mois d'utilisation Retour SAV en echange le nouveau bouffe les piles. bref j'en ai eu marre donc au grand maux les grands remedes ....achat de GARMIN EDGE 800 et depuis RAS...par contre cela ne leve en rien le tres bon SAV de biarritz sur ca rien a dire....peux etre que ca marche bien car ils savent que leurs produits ont besoin d'un super SAV aussi......( et la je vais me faire huer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René FREDERICK Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 ( et personne ne pourra me dire le contraire) leurs produits en generalite sont souvent en panne. Si moi! 1 Modéle S710I depuis 8 ans Jamais le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 bonjour tu es l'exception qui confirme la regle.😆 😆 😆 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 En effet, le mieux est de ne pas tester la qualité du SAV d'une marque. Pour moi ce n'est pas un argument de vente alors que la fiabilité du matos en est un.PS : 19 mois que j'ai un Polar CS600X et pas une seule perte de signal 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CHILLEMI Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 +1 S610 acheté en Janvier 2001, jamais le moindre probléme et fonctionne toujours nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Possesseur d'un CS600 depuis sa sortie en france (me souvient plus trop de l'année mais cela date un peu), et un fonctionnement toujours impeccable.... Satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René FREDERICK Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Wé c'est pas tout de dénigrer, faut savoir rendre à César... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VLIEGHE Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Et bien souhaite que ton S710 ne tombe pas en panne...J'ai eu pendant 5/6 ans un S725 TdF il est tombé en panne au début 2010 (plus aucun affichage...pas de problème de pile). Je l'ai renvoyé chez Polar qui venait de sortir les série CS il y avait peu de temps.Réponse de Polar au début : pas possible de vous le réparer. On vous propose 30% de remise sur un CS200J'insiste en passant directement par le SAV et non par le magasin...nouvelle réponse de Polar à qui je demande un devis : + de 180 euros pour le remettre en état !!! Une façon de me dire ...changez le.Je négocie donc encore mais sur le produit remisé cette fois. Ils acceptent de me faire -30% sur un CS200 CAD.Je le prend, je l'installe, je m'en sers un mois...et je le revend ! Trop de problème notamment par jour de grand vent, de + il était imprécis et affichait parfois des vitesses surréalistes !.Je précise que POLAR a gardé mon S725 TdF. Qu'en ont-ils faits ? Peut-être pour leur musée...J'ai aujourd'hui un compteur/cardio SIGMA qui marche assez bien mais je regrette mon S725 TdF.Je pense que l'attitude de POLAR n'a pas été très correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 bonjoutle temoignange de laurent est interressant , mais en lisant tous les messages je m'apercois que les personnes qui n'ont pas eu de soucis sont celles qui ont acheter les cardios les plus chers.....etrange tout de meme.je mets une piece sur ceux dont le CS100 ou 200 est tombe en rade.mais pour eviter de mettre polar sur le poteau d'execution je pense qu'ils ont pris du retard par rapport au autres conccurent simplement sur la fiabilite de leurs produits et sur l'exactitude des données des compteurs.voici un lien interressant je remercie l'auteur de ce topic tres complet jugez vous meme .http://www.pedalator.com/GPS/Edge800/Edge800vsEdge705.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 "je m'apercois que les personnes qui n'ont pas eu de soucis sont celles qui ont acheter les cardios les plus chers.....etrange tout de meme." C'est vrai que le Edge 800 est le moins cher des compteurs 😆 D'ailleurs si tu as choisi celui-là c'est que tu as compris qu'il fallait mettre le prix pour avoir un compteur sans fil qui ne déconne pas et qui ait beaucoup de fonctions.Il va falloir que tu commence à réaliser que ta mauvaise expérience avec Polar t'as fait perdre toute objectivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 salut, j'avais un 710 qui donnait des signes de fatigue (3ans), je l'envoie au sav qui me répond, on vous fait 30% sur un autre modèle.......Je prends un autre modèle CS 400, qui lui se met à déconner sans raison au bout de 6 mois!!! Je les contacte en leur demandant de faire un échange avec un basique de course à pieds........ et mon CS400 me revient en état de fonctionnement. En conclusion, je garde mon CS400 que je laisserai avec mon vélo quand je le vendrai et je pense changer de crèmerie pour le cardio (dommage).A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 j'ai pris le edge 800 car il y avait le GPS...chere laurent!!!!!chez polar le RS800 CX ecran minuscule a 449 euro et il est plus cher que le Garmin qui est a 320euro sans la carte ign europe ...faut que tuouvres les yeux et que te renseignes car je pense que ta bonne experience te fait perdre toute objectivite ;) et surtout le sens de la realite.si je me permet de poster c'est que je me suis renseigne (pas comme toi apparement 😛) j'ai rien contre polar juste que sur deux experiences de compteurs deux soucis...peut etre que j'ai pas de chance mais avec mon garmin j'ai pas de soucis depuis 1 an.apres chacun a ses besoins j'ai des potes qui roulent sans compteurs et qui trouvent ca inutile....je les comprends. et je respecte leurs choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 J'ai un Edge 605 qui fonctionne très bien. Je l'ai choisi pour le GPS avec cartographie embarquée et il reste à la maison quand je connais les routes (ou sentiers) que je vais parcourir. Bon, je n'insisterai pas davantage sur ce sujet avec toi puisque tu ne réalises même pas l'imbécilité que représente le soutien d'un gars qui râle parce que 6 ans après l'achat de son compteur, le SAV refuse de lui réparer gratuitement.Si tu te renseignais un minimum, jamais tu n'achèterais un Polar CS100 ou CS200 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 ben pourquoi tu le dis pas que t'as un garmin .....petit cachotié;par contre ne t'egard pas dans tes ecrits je ne soutien personne et surtout pas un gars qui laisse son ressenti sur un forum. mais sache qu'il a aussi le droit de s'exprimer et d'avoir son experience personnel.chacun a ses besoins j'ai des potes qui roulent sans compteurs et qui trouvent ca inutile....je les comprends. et je respecte leurs choixhe... on est la pour discuter donc zen. par contre tu vas te facher avec tout ceux qui ont un CS 100 et 200 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés