FrĂ©dĂ©ric MAST PostĂ© le 30 janvier 2014 Share PostĂ© le 30 janvier 2014 EquipĂ© d'un super record 11 en 53/39, j'ai voulu passer Ă un 50/34. Facile: je commande un jeu de plateau et le tour est jouĂ©... Caramba!!! Les plateaux ne sont pas compatibles (Ă©videmment! me direz-vous). Ai-je bien compris: si je veux Ă©quiper mon Litespeed en 50/34, la seule solution est de changer le pĂ©dalier? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 30 janvier 2014 Share PostĂ© le 30 janvier 2014 non ,voire strong light 50/34 compatible avec campa etoile en 135mm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric MAST PostĂ© le 30 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 janvier 2014 Merci Michel! Une recherche web m'a permis de trouver un stonglight 50 en 135mm. Mais je n'ai pas trouvĂ© de stronglight 34... Si tu connais une adresse, n'hĂ©site pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 30 janvier 2014 Share PostĂ© le 30 janvier 2014 salut frĂšdĂ©ric 'les plateaux 50+34 ne sont pas compatible avec ton pĂ©dalier diamĂštre 110 .et diamĂštre 130 pour les plateaux 53+39 il faut remplacer le pĂ©dalier complet .prendre un compact . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 30 janvier 2014 Share PostĂ© le 30 janvier 2014 Le plus simple: Sur troc vĂ©lo tu met ton pĂ©dalier dans la rubrique "Echange".Tu met une photo et tu dis que tu échange le mĂȘme mais en compact. En France il y a forcĂ©ment quelqu'un qui veut faire le contraire de toi. Avec un peu de bol sa marche. (TestĂ© sur des cassette des diffĂ©rentes dentures perso.)Le compact tu fais un bon choix (et mĂȘme en FFC sa suffit pour ceux qui pensent que 50x11 est un braquet de touriste) et en plus si un jour tu veux remettre un 53/39 tu aura juste Ă acheter les plateaux qui, eux, existent en Ă©toile de 110mm. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 30 janvier 2014 Share PostĂ© le 30 janvier 2014 Avec une Ă©toile de 135 tu n'arriveras jamais Ă mettre un 34, c'est pour cela qu'ils ont sorti un "compact" avec une Ă©toile de 110 !Et attention les plateaux campa sont encore diffĂ©rents des autres,  la fixation sur la manivelle est lĂ©gĂšrement dĂ©portĂ© ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 31 janvier 2014 Share PostĂ© le 31 janvier 2014 http://www.***.com/Ă voire ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 31 janvier 2014 Share PostĂ© le 31 janvier 2014 tu trouvera peut-ĂȘtre ton bonheurhttp://www.***.com/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 31 janvier 2014 Share PostĂ© le 31 janvier 2014 Ton lien ne fonctionne pas, mais avec une Ă©toile de 135 le mini c'est 39 dents pour le petit et 46 pour le grand, je n'ai jamais vu de 34 dans ce standard ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés