Pierre HEROIN Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 homme de cœur et de parole http://usmc-maule.clubeo.com/actualite/2014/01/29/lauraire-a-maule.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 super guerrier ! et que devient-il ? chasseur ? antiquaire ? il roule toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 C'est Yves qui est antiquaire je crois, dans le centre de la France..."lolo" a été un super coureur et a une ceraine époque il était le meilleur sprinter des coureurs français amateur et pros réunis ..Je ne sais pas ce qui lui a manqué pour faire une carriere pro..En tous cas quand il était mon adverssaire au club de Montesson (moi je courais a Sartrouville,ville voisine nous courions tous pour la place de deux car il était "intouchable" ..Il est parti ensuite a Puteaux,puis a Boulogne,mais je n'en suis pas sûr il a été pro assez peu de temps chez Fagor et ensuite est retourné a Boulogne,(ACBB) et a pas mal marché...C'est un mec sympa (de même que son père) qui avait un garage Renault où je faisait entrenir ma voiture et comme il savait que je courais il ne me comptait pas toutes les réparations qu'il me faisait ...Il était aussi très ami de Pascal Jules au club de Montesson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés