Serge BALANNEC Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite acquérir une paire de roues chez Corima (commande en ligne) est-il possible de commander en ligner, se faire livrer puis de payer par chèque ? Ou bien doit-on envoyer le chèque avant ? Merci de me faire part de vos expériences concernant les commandes chez Corima ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Ben avant évidemment !!!!! Aussinon ils aurait beaucoup d'impayé. Je connais aucune société qui accepterai cela. Si tu vendais ton vélo et qu'un gars sur internet te disait : envoyez moi le vélo je vous payerai des réception!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge BALANNEC Posté le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté le 29 janvier 2014 Cela me semble aussi de mise bien sur. Mais un ami m'a dis que chez Corima on peut commander des produits, sélectionner le moyen de paiement chèque et ensuite payer à la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 A peut etre en contre remboursement au facteur lors de la livraison mais cela à un cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge BALANNEC Posté le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté le 29 janvier 2014 Donc pour vous impossible que la société Corima envois des roues ou tous autres produits sans avoir le paiement avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 bonjour tout est dis dans les conditions generales de ventes 1 par cheque bancaire ou postale a la commandechapitre comment payer votre commandehttp://www.corima.fr/conditions-generales-de-ventes.html voila pas de contre remboursement ( tres rare a cause des arnaques)voila bonne bourre avec tes nouvelles roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge BALANNEC Posté le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté le 29 janvier 2014 Merci de vos réponse, donc il faut bien envoyer le chèque avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés