Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2014 Posté le 2 février 2014 verrai bien demain-------------------😉
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 février 2014 Posté le 3 février 2014 salut christian 'merçi de ta réponse' j'avais regardé sur le net mais pas vu les marquent avec piste de freinage céramique .c'est donc les grandes marque zipp 'Reynolds 'easton.il est prèfèrable d'avoir des des pistes de freinage céramique'😉 pourla durée des jantes carbone .
Marc TAGNON Posté le 3 février 2014 Posté le 3 février 2014 100 000km avec roues carbone.... et t'as pas encore remarqué que ça freine (nettement) moins bien sous la pluie (sauf patins bouffeurs de roues, comme j'ai déjà écrit plus haut) ??.... Pourtant si tu fais une petite recherche, et même juste en consultant les réponses de ce post tu remarqueras que la grosse majorité des utilisateurs de jantes full carbone sont d'accord avec ce constat. C'est vrai que c'était plus flagrant il y a quelques années, les jantes ont évolué, ok, mais sous la flotte ce n'est toujours pas top. Maintenant faut vraiment vouloir rouler sous la pluie, avec des full carbone faut avoir de l'argent à dépenser.. ou être coureur.. sponsorisé.... Et j'ai pas parlé du freinage par pluie avec patin en liège, là c'est du suicide. Je parle d'expérience (plus jamais ça 🙁).
Phillip WINTER Posté le 3 février 2014 Posté le 3 février 2014 HelloAvec des disques ca se regle bien.pw
Marc TAGNON Posté le 3 février 2014 Posté le 3 février 2014 Super Benoît, t'es sûrement un phénomène.... Continue ainsi et ne te blesse pas 😛
Marc TAGNON Posté le 3 février 2014 Posté le 3 février 2014 oui oui, j'ai lu pendant longtemps ce genre de test... et j'ai fait l'expérience sur la route aussi, finalement c'était ça le meilleur test, je l'ai vite compris 🙄
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