Vincent BOIVERT Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Bjr,je sollicite vos lumières...J'hésite entre un Giant TCR advanced SL et un BH quartz. Je n'ai aucune connaissance sur le second vélo ( à peine si je connais la marque ) alors que j'ai essayé le Giant : remarquable ! Mais il parait que le BH est un super vélo !?...Merci de vos conseils avisés,Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge VAN LONDERSELE Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Bonjour,Je suis nouveau sur ce site.Comment peut-on contacter Didier SALEMBIER ?Je suis également intéressé par le BH QUARTZ.Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Serge, c'est une super star, on ne le contacte pas, c'est lui qui vous contacte!Trève de plaisanterie, tu peux lui envoyer un message privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Bonjour,Je ne connais pas le BH mais mon TCR Advanced 2 j'en suis content. RASPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés