Aller au contenu

Avis annonce Scott Foil.


Thomas HERVÉ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je remets mon post car il a été supprimé, surement car j'avais du mettre l'annonce. Oups !!!

J'ai vu un scott Foil qui m'intéressait. C'est un scott foil 20 HMF équipé du dernier groupe Sram Red 11v et d'un pédalier SLK Light carbone. Il ne manque que les roues que je posséde déjà et compatible 11v.

Pour ceux qui ont déjà utilisé ce vélo, qu'en pensez vous ? Comportement, confort ? Le groupe Sram Red est il auusi bon que le Dura ace ?

Le prix est de 2599€. le prix me semble trés intéressant pour un vélo qui n'a pas roulé ? Je sais que le Scpott foil n'est plus en catalogue mais le nouvel addict est hors de prix et le solace ne m'interesse pas.

J'ai déjà une expérience de Scott en ayant eu un CR1 SL. C'était un super vélo !!!

Merci bcp pour votre aide.

Thomas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais répondu hier....

Bon vélo, bon prix je pense, attention, il n'y a pas de roues.

J'ai ce cadre depuis un peu plus d'un an. RAS bon vélo, le cadre n'est pas forcement très léger (par rapport à d'autre) mais ce n'est pas forcement le but de ce cadre. La direction est très précise (c'est la plus grosse différence avec mon ancien vélo). Le boitier de pédalier est bien rigide, super quand on est en forme et en danseuse avec du braquet.

J'ai acheté le cadre d'occas (6 mois), au montage le boitier de pédalier avait du jeu, cadre HS, remplacé par scott en 1 semaine. depuis RAS.

Voila, mon avis.

Concernant le post supprimé hier, c'est un peu n'importe quoi la modération sur ce site...c'est pas la première fois qu'il y a un lien vers une annonce et c'est pas pour autant qu'ils sont supprimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi je suis sur un addict et j'en suis super content j'ai testé le foil je le trouve beaucoup plus raide et moins confort que l'addict ( avis purement personnel ) en tout cas il sera moins confort que ton CR1 personne ne contre dira cela je pense...

Le groupe je ne le connais pas je suis sur dura-ace et j'en suis super content...

Si il te plait vas y fonce... Tu nous redira ton choix...-!?

Sportivement

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais aller voir ce vélo. Le cadre sans être le plus léger est annoncé à 890g. Ce qui est plutôt bien je pense. Après, le prix du gramme gagné s'envole et on atteint des prix élevés. Il est équipé sram red11v avec pédalier carbone. Quand je regarde les vélo équipés comme cela. Ils sont au dessus En terme de prix (2599€) et en général avec des roues de 1ère monte. Je vais monter d'autres roues que je pourrai choisir.

J'habite le nord donc parcours plats ou vallonnés avec les monts des Flandres et Ardennes belges.

 

Merci pour vos réponses.

 

Je suis preneur d'autres avis sur ce vélo et sur le bh g6 équipé ultegra di2 11v car le vendeur va également mettre ce bh en vente

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Scott Foil Prenium DID2 depuis bientôt 2 ans avec au moins 28000 km au compteur.

Il est plutôt léger (- de 6 kg en DID2 roues Lightweight et capteur de puissance P2M), nerveux, rigide.

Pas un pépin avec.

C'est le meilleur vélo que j'ai eu (RB1000 - 695) Par contre avec les roues d'origine Zipp 404 a Pneu : Beurk pas de vivacité.

Conclusion, les roues font tout sur un vélo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...