Thomas HERVĂ PostĂ© le 28 janvier 2014 PostĂ© le 28 janvier 2014 Bonjour à tous,Je remets mon post car il a Ă©tĂ© supprimĂ©, surement car j'avais du mettre l'annonce. Oups !!!J'ai vu un scott Foil qui m'intĂ©ressait. C'est un scott foil 20 HMF Ă©quipĂ© du dernier groupe Sram Red 11v et d'un pĂ©dalier SLK Light carbone. Il ne manque que les roues que je possĂ©de dĂ©jĂ et compatible 11v.Pour ceux qui ont dĂ©jĂ utilisĂ© ce vĂ©lo, qu'en pensez vous ? Comportement, confort ? Le groupe Sram Red est il auusi bon que le Dura ace ?Le prix est de 2599âŹ. le prix me semble trĂ©s intĂ©ressant pour un vĂ©lo qui n'a pas roulĂ© ? Je sais que le Scpott foil n'est plus en catalogue mais le nouvel addict est hors de prix et le solace ne m'interesse pas.J'ai dĂ©jĂ une expĂ©rience de Scott en ayant eu un CR1 SL. C'Ă©tait un super vĂ©lo !!!Merci bcp pour votre aide.Thomas,
Fabien DELMAS PostĂ© le 28 janvier 2014 PostĂ© le 28 janvier 2014 j'avais rĂ©pondu hier....Bon vĂ©lo, bon prix je pense, attention, il n'y a pas de roues.J'ai ce cadre depuis un peu plus d'un an. RAS bon vĂ©lo, le cadre n'est pas forcement trĂšs lĂ©ger (par rapport Ă d'autre) mais ce n'est pas forcement le but de ce cadre. La direction est trĂšs prĂ©cise (c'est la plus grosse diffĂ©rence avec mon ancien vĂ©lo). Le boitier de pĂ©dalier est bien rigide, super quand on est en forme et en danseuse avec du braquet.J'ai achetĂ© le cadre d'occas (6 mois), au montage le boitier de pĂ©dalier avait du jeu, cadre HS, remplacĂ© par scott en 1 semaine. depuis RAS.Voila, mon avis.Concernant le post supprimĂ© hier, c'est un peu n'importe quoi la modĂ©ration sur ce site...c'est pas la premiĂšre fois qu'il y a un lien vers une annonce et c'est pas pour autant qu'ils sont supprimĂ©.Â
Yann MAUGER Posté le 28 janvier 2014 Posté le 28 janvier 2014 Salut ! Moi je suis sur un addict et j'en suis super content j'ai testé le foil je le trouve beaucoup plus raide et moins confort que l'addict ( avis purement personnel ) en tout cas il sera moins confort que ton CR1 personne ne contre dira cela je pense... Le groupe je ne le connais pas je suis sur dura-ace et j'en suis super content... Si il te plait vas y fonce... Tu nous redira ton choix...-!? Sportivement Yann
Thomas HERVĂ PostĂ© le 29 janvier 2014 Auteur PostĂ© le 29 janvier 2014 Bonjour, Je vais aller voir ce vĂ©lo. Le cadre sans ĂȘtre le plus lĂ©ger est annoncĂ© Ă 890g. Ce qui est plutĂŽt bien je pense. AprĂšs, le prix du gramme gagnĂ© s'envole et on atteint des prix Ă©levĂ©s. Il est Ă©quipĂ© sram red11v avec pĂ©dalier carbone. Quand je regarde les vĂ©lo Ă©quipĂ©s comme cela. Ils sont au dessus En terme de prix (2599âŹ) et en gĂ©nĂ©ral avec des roues de 1Ăšre monte. Je vais monter d'autres roues que je pourrai choisir. J'habite le nord donc parcours plats ou vallonnĂ©s avec les monts des Flandres et Ardennes belges.  Merci pour vos rĂ©ponses.  Je suis preneur d'autres avis sur ce vĂ©lo et sur le bh g6 Ă©quipĂ© ultegra di2 11v car le vendeur va Ă©galement mettre ce bh en vente Thomas
GrĂ©goire BRINDEL PostĂ© le 29 janvier 2014 PostĂ© le 29 janvier 2014 Bonjour, j'ai un Scott Foil Prenium DID2 depuis bientĂŽt 2 ans avec au moins 28000 km au compteur.Il est plutĂŽt lĂ©ger (- de 6 kg en DID2 roues Lightweight et capteur de puissance P2M), nerveux, rigide.Pas un pĂ©pin avec.C'est le meilleur vĂ©lo que j'ai eu (RB1000 - 695) Par contre avec les roues d'origine Zipp 404 a Pneu : Beurk pas de vivacitĂ©.Conclusion, les roues font tout sur un vĂ©lo.Â
Thomas HERVà Posté le 30 janvier 2014 Auteur Posté le 30 janvier 2014 Merci bcp Grégoire. Je vais mettre des mavic cosmic SLR ou des C4O.Le prix de 2599⏠me semble correct pour un vélo neuf. Quen 'en pensez vous ?D'autres avis sur le scott foil ou sur le BH G6 ?Merci bcp
Messages recommandés