Pascal MONDEJAR Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Bonjour à tous, Qui connait ces roues?Le prix est attrayant (moins de 600 euros).Merci de vos retours. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 J'ai une paire en 38 depuis 3 ans et RAS, appart une casse de rayons , sinon Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Salut,j'ai une paire de 38 aussi aucun souci très bonne relance assez nerveuse,avec une bonne paire de boyaux cela marche très bien,une super affaire sur troc, j'ai du mal à remettre mais mavic pour l'hiver tellement quelle son bien.Bon choix à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés