Xavier VETEAU Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Bonjour à tous,Je vous sollicite car je dois bientôt monter des freins pour mon Scott Foil Premium version Campagnolo Super Record EPS de 2013.En effet, j'hésite entre deux modèles de freins :-Campagnolo Super Record SKELETON (Dual Pivot avant et arrière)-Sram Red 22 Aerolink 2013.Pouvez-vous m'indiquer vos préférences personnelles afin de me guider pour mon futur achat en sachant que ma transmission est en Campagnolo Super Record EPS.De mon côté, j'ai une préférence pour les Sram Red 22 Aerolink.Par ailleurs, j'aimerais également savoir si les Sram Red 22 Aerolink possèdent un double pivot à l'avant ainsi qu'à l'arrière.Merci d'avance pour vos réponses.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Bonjour Pour moi y a pas photo je choisirais les campa , pas pour raison de qualité car les deux se valent, juste pour avoir le montage complet avec le même groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Idem, Campa sans problème rien a voir avec SRAM niveau freinage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 salut jean,pas evident,j ai des campa,et ils freinent super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 😆la qualité des patins est importante aussi,mais ça ne repond pas a la question de l auteur du sujet🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 oui,surtout dans les cotes😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 oui,mais je trouve que dans les cotes,ça freine beaucoup plus.dans les descentes aussi,surtout si tu les prends a l envers😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 mais ça ne repond pas si les 2 groupes sont a double pivots.va falloir 1 bon pour y repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 suis pas assez pointu pour y repondre🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 ok,cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 Bonjour à tous,Merci pour vos conseils, mais pouvez-vous m'indiquer lesquels sont à double pivot entre ces deux modèles de freins ? Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 Oui mais en sachant que les Sram sont plus legers, je sais pas quel modèle prendre entre Sram et Campagnolo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 les freins ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés