Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 bonsoir,sur mon velo,j ai des manettes campa record carbone,est il possible de limiter le deplacement des manettes?je m explique,quand je veux changer de pignon,ou de plateau,mes manettes ont pas mal de course en lateral.je voudrais savoir s il y a 1 moyen de reduire ce deplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 salut christian,ok,mais c est chiant,mais quand je dis deplacement en lateral,c est a dire,a vide avant que ça tire sur le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 ok,merci,voila 1 des avantages du Di2,sinon,il doit exister d autres groupes plus precis,je pense a shim,avec l ultegra et DA,ou sram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 BonjourLa course des leviers Campagnolo ne semble pas être un probléme pour la majorité des utilisateurs.Il peut y avoir pour certain montage une augmentation de cette course qui est provoquée par un mauvais choix des composants lors de l'entretienCampagnolo préconise des câbles de diamétre 1,2 mm pour ses gaine d'origine, ces câbles sont compliqués à trouver, il est souvent proposer des câbles de diamétre 1,1mm qui sont le standard de Shimano et Sram.Monter un câble de 1,1mm dans des gaines prévues pour 1,2mm entraine un jeu à l'intérieur de cette gaine et a pour conséquence de donner une course "point mort" de rattrapage du jeu et d'augmenter le débattement du levier de changement de vitessesPeut-être un élément a contôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 bonjourmerci pour ta reponse,je dois passer les composants de mon felino leone(cables exterieurs) sur mon cadre ckt 368(cables integrés) qui arrive demain.donc,je vire les gaines et cables,et je pense prendre du jagwire pour tout remonter.on verra bien😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Jagwire et Campa, pour avoir testé, ne sont pas amis du tout. Rien de tel qu'un kit de gaines & câbles Campa ... Ton souci de jeu (vide avant que ça tire sur le câble) vient très probablement de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 oui,j ai trouvé le kit cables et gaines campa,et il y a de fortes chances que je le prenne,mais faudra que je modifie,car mes cables sont en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés