Anthony QUINTIN Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Bonjour Stephan, Le sujet m'interesse beaucoup..., si tu connais des pros qu'ils le font ou des résultats, je suis preneur... Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Ok Stephan,Tu comptes le faire toi même alors ?Et en passant par un pro ? Tu y as pensé ? Tu connais des adresses ? Le cout ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 En tout cas Stephan, tes essais m'interesse... Si tu as des photos pour illustrer le résultat... Bon courage... Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Bah, en faisant tourner doucement la roue pendant l'anodisation, on doit pouvoir se contenter d'un récipient de taille très raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sébastien CHARRIER Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 bonjourJ’espère ne pas venir polluer ce forumJe suis professionnel dans le domaine de l'anodisation mais pas du vélo !!.Vos roues sont elles 100% alu, je dis bien 100% alu (pas d'insert acier ou inox ou tout autre métal) et y a une continuité electrique sur toute la roue.si tel est le cas alors oui la roue est anodisable et peut etre meme "colorisable" en fonction de la nuance d'alu.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés