Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 Ca y est les gars : mon BH ULTRALIGHT RC a enfin tourné !!!!!! L'impression première = hallucinant de réactivité,d'explosivité 😲 Le SHIMANO 6800 : le passage du petit au grand plateau est d'une fluidité déconcertante ! Le passage des vitesses est du même calibre------------quant au freinage c'est du costaud.Le pédalier BB 386 de chez FSA est une merveille--------------bref,mon vélo va me faire vivre de grands moments------------aucune dérive,je suis sur un rail------------il est fait pour monter les cols,je ne vais pas m'en priver 😉 Pour qui recherche un vélo pour le plaisir de la grimpe,ce BH est fait pour vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 Hum Didier et avec ton Shimano tu gardes tes Neutron?😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 Hum Didier et avec ton Shimano tu gardes tes Neutron?😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 oué, trois moi avant de rouler, ça devait pas aller bien vite! tu sais encore pédaler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2014 Auteur Share Posté le 27 janvier 2014 Mes R-SYS voyons !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2014 Auteur Share Posté le 27 janvier 2014 En effet !!! C'est comme ça et pas autrement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 janvier 2014 Auteur Share Posté le 27 janvier 2014 ce soir,tu es aussi nerveux que mon BH 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 J'attends le mien pour mercredi!🆒J'espère ne pas attendre 3 mois avant de rouler mais vu le temps prévu cette semaine, ça attendra au moins une semaine malheureusement...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 Il remplace pas madame au lit quand meme ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 Tu vas demenager du monde sur la Corima 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 c'est normal au début c'est tout beau tout rose 😆apres quelques sorties le gateau va vite retomber et tu vas quandmeme en chier dans les cols😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 oui,car,l ecole de lutte est russe😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 Toutes mes félicitations MICHEL 😉 Une vraie bombe ce vélo 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 J'ai l'habitude 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 T'as vu le temps qu'il a mis à choisir et à commander , alors 3 mois , c'est rien du tout . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Et t'avais quoi comme tenue pour étrainer ton vélo ???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Pour les tenues EKOI ou le LOSC !!!!!!! LoL Mr Didier😆 et les photos du bébé BH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Arrête , pour valider l'achat et passer commande , j'ai cru comprendre qu'il avait du attendre la permission de Madame . Un homme économe et soumis en plus ... Mais sympathique au demeurant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés