Olivier LEBOEUF Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 bonjour, je fais mes parcours avec openrunner, je trouve ca simple à utiliser.Jette un oeil et tu pourras te faire une idée. Il y a d'autres sites mais c'est celui que j'ai retenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric PETRIACQ1639476487 Posté le 27 janvier 2014 Auteur Share Posté le 27 janvier 2014 SALUT OLIVIER OPENRUNNER EST GRATUIT ET MARCHE T IL A L ETRANGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 oui c'est gratos, Qu'entends tu par marche t-il de l'étranger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 je dégrossis le parcours sur mes cartes mich...et je vérifie le parcours sur openrunner pour le dénivelé. Je précise que je n'ai pas de gps, donc ensuite, une fois parti, j'ai mon ptit papier et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 janvier 2014 Share Posté le 27 janvier 2014 ah, ben dsl pour le doublon... par contre je connaissais pas les autres sites, vais aller jeter un oeil... Masi faut dire que par chez moi, les cols....😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés