Invité Françis RIOTTOT Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Bonjour, j'habite en guyane française, difficile de trouver du matériel. Je cherche le circlips qui maintient les trois doigts d'un corps de roue libre de roues Fulcrum racing 7. Pouvez-vous m'indiquer où je peux commander cette pièce? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 BonjourEn piéce chez Campa ou Fulcrum ce sont les mêmesSinon si tu es bricoleur, j'en ai fabriqué un à partir du ressort d'un serrage rapide, à l'aide d'une pince à bec, il me dépanne depuis 2 ans et fonctionne trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 bonjourtu commande chez materielvelo.com c'est sérieuxenvoi un message il vont te répondre et t'envoyer la piècecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés