Antoine LAFAY PostĂ© le 26 janvier 2014 Share PostĂ© le 26 janvier 2014 Bonjour. J'ai un compact CHORUS Campa 50 x 34 ,c'Ă©tait parfait ,mais comme j'ai un gros problĂšme de genou qui m'oblige Ă Ă©tre prudent en montagne ,j'aimerai mettre un 30 en petit plateau. Un cyclo pourrait-il me dire si celĂ existe,car mon vĂ©lociste est trĂ©s septique. Merci d'avance et bien sportivement. A.L Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 26 janvier 2014 Share PostĂ© le 26 janvier 2014 SalutNon 34 c'est le minimum t'as quoi comme cassette?si c'est une 12/25 tu peux mettre une 12/27 ou 12/29Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 26 janvier 2014 Share PostĂ© le 26 janvier 2014 Je crois avoir lu quelque part, mais je ne sais hĂ©las plus oĂč qu'il y a un 33 en compact . Ce serait le plus petit plateau !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 26 janvier 2014 Share PostĂ© le 26 janvier 2014 Bjr;effectivement tu peux monter un 33 dents,zephir de chez T A, j en met un quand je fait les grds cols alpins,cela ammene un peu plus de souplesse,bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 26 janvier 2014 Share PostĂ© le 26 janvier 2014 Tu es au maximum en denture?Cela pourrait ĂȘtre une bonne alternative. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 26 janvier 2014 Share PostĂ© le 26 janvier 2014 Le p'tit jarret il monte les cols, lui đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antoine LAFAY PostĂ© le 27 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 janvier 2014 Merci de ta rĂ©ponse merci aussi à Jacques et Michel. Je vais aviser si le 33 est compatible avec mon <CHORUS .Bonne route Ă tous. A.L Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 27 janvier 2014 Share PostĂ© le 27 janvier 2014 Salut Je confirme 33 aucun intĂ©rĂȘt par rapport au 34J'ai montĂ© l'annĂ©e derniĂšre un 34 * 29 en CHORUS et avec un dĂ©railleur VELOCE chape moyenne en 10Vimpeccable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 27 janvier 2014 Share PostĂ© le 27 janvier 2014 Cet hiver j'ai mis un plateau de 38 (utilisĂ© auparavant en montagne) au lieu du 39 car ce dernier Ă©tait usĂ©, et bien je sent la diffĂ©rence!Celui qui est juste avec un 34, pourquoi ne pas mettre un 33 en montagne.Attention que çà commence Ă faire beaucoup de dents d'Ă©cart avec le grand si c'est un 50. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 27 janvier 2014 Share PostĂ© le 27 janvier 2014 environ 7 cm d'Ă©cart entre 33*29 et 34*29 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antoine LAFAY PostĂ© le 28 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 janvier 2014 Merci Isaac,c'est peut-Ă©tre la solution que je vais adopter le 33 devant c'est pas Ă©vident !!!! ,une dent de plus derriĂ©re et si ce coince encore un peu je vais revenir Ă un triple en attendant des jours meilleurs pour mon genou. Bonne journĂ©e .A.L Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien ESTRADE PostĂ© le 28 janvier 2014 Share PostĂ© le 28 janvier 2014 Et pourquoi pas un compact couplĂ© Ă un "mini" plateau, un montage 48x34x26 existe (Ă©toile de 110 et 74), par exemple Stronglight fait ce genre de pĂ©dalier, ou sur la bay on en trouve. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc TAGNON PostĂ© le 28 janvier 2014 Share PostĂ© le 28 janvier 2014 ou si tu as un peu de sous passer Ă Sram Apex, les avantages du triple sans ses inconvĂ©nients (indexations triple a toujours Ă©tĂ© un point dĂ©licat, source de problĂšmes, c'est connu). AprĂšs il te suffit d'avoir 2 cassettes, une spĂ©ciale montagne (tu peux aller jusque 34 dents) et une pour le reste /passe-partout. l'Apex est une invention gĂ©niale et pourtant je ne roule pas avec (pas encore besoin ;-), juste pu essayer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antoine LAFAY PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2014 Merci Marc je ne connais pas le topo mais je vais voir dĂ©s mardi avec mon mĂ©cano, si... si la mĂ©canique peut venir au secours de mon genou ce serait super . Bon dimanche et sportivement. A.L Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés