Aller au contenu

Compact campa CHORUS


Antoine LAFAY

Messages recommandés

Bonjour. J'ai un compact CHORUS Campa 50 x 34 ,c'était parfait ,mais comme j'ai un gros problème de genou qui m'oblige à étre prudent en montagne ,j'aimerai mettre un 30 en petit plateau. Un cyclo pourrait-il me dire si celà existe,car mon vélociste est trés septique. Merci d'avance et bien sportivement. A.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver j'ai mis un plateau de 38 (utilisé auparavant en montagne) au lieu du 39 car ce dernier était usé, et bien je sent la différence!

Celui qui est juste avec un 34, pourquoi ne pas mettre un 33 en montagne.Attention que çà commence à faire beaucoup de dents d'écart avec le grand si c'est un 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si tu as un peu de sous passer à Sram Apex, les avantages du triple sans ses inconvénients (indexations triple a toujours été un point délicat, source de problèmes, c'est connu). Après il te suffit d'avoir 2 cassettes, une spéciale montagne (tu peux aller jusque 34 dents) et une pour le reste /passe-partout. l'Apex est une invention géniale et pourtant je ne roule pas avec (pas encore besoin ;-), juste pu essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...