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Modification roue


Daniel DAGBERT

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Bien sur, soit tu changes jamais de vitesse avec ta poignée, soit tu brides ton dérailleur arrière pour n'etre positionné que sur le pignon que tu desires et tu ne te sers alors de ta poignée droite que pour freiner.

Tu peux aussi mettre sur ton corps de roue libre en premier un seul pignon, emmencher un tube qui depasse le corps de 2 mm et serrer avec la vis de blocage de ta cassette, racourcir la chaine et supprimer le dérailleur arrière.

Mais pourquoi un vélotaf ne doit avoir qu'un seul pignon ???????????????????????????????????

Comprend pas trop ta question moi 🙁

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oui tu peut virer tout les pignons ,et garder celui qui t'intéresse, puis tu met des entrtoises pour combler les vides a droite et a gauches de ta K7, un tendeur de chaine pour avoir la bonne tension pour eviter que ta chaine ne saute, comme tu n'as pas de patte piste sur un vélo route.

Tu vire le derailleur, et tu raccourci la chaine , tu ne garde qu'un plateau sur les 2, et il ne te rest plus qu' a faire une belle ligne de chaine , et après tu t'amuses comme un petit fou.

J'ai fait ca sur un acier , et c'est tés ludique , mais ca fait mal au cuisse quand meme.

Pour le braquet ca dépend de toi .

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