Stéphane MEUNIER Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Bonjour à tous. Voilà le topo : cette année j'envisage 3 projets montagnards, une semaine de stage au Ventoux, la Time et l'étape du tour. Je roule en club en région parisienne environ 6000km/an. J'ai actuellement des shimano C35 boyaux, mais ne seront-elles pas trop pénalisantes ? Sinon je m'orienterai vers les shimano C24 boyaux ou Easton EC90Slx ou encore corima winium. Merci de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 merci Robert Penses tu que 44gr soient pénalisant, ça paraît si peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 je mesure 1m77 pour 71kg Je ne vais que 2 ou 3 fois par an en montagne, donc je je suis pas spécialement un grimpeur. Donc en définitive, pas vraiment d'intérêt d'investir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 En montagne c'est pas le poids de la roue qui fait la montée c'est le cuissot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Arrêtez vos "C" les gars !!!!!!! Tu perds des grammes superflus en faisant attention à ton alimentation,tu t'entraines sérieusement,voilà tout !!!! Tes C35 te feront monter au sommet du VENTOUX sans souci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 BJR;le rapport poids taille ne veux rien dire dans l absolu,je m explique a poids et taille egale,un gars musculeux auras un poids corporel plus eleve avec une masse graisseuse basse,qu un gars a musculature moyenne avec un taux adipeux plus eleve,perso je fait 1,80 env 76/77 KL,j ai un passer sportif important en salle de fitness ou j ai enseigner,en dessous de 75 kg je commence a etre moux du genoux,avec un indice de graisseux peu elever,la fonte musculaire s appelle le catabolisme et est improductive,voyer des pros comme cancellara,boonen,thor hushtvd,pettachi,tournent minimun a 80 kg,et sont tres affutes,je ne les imagine meme pas avec 5 kg de moins,pas tout le monde peux ressembler a andy schleck.on adapte son sport a sa morphologie et non le contraire,une personne de petite taille ne feras ne feras jamais du saut en hauteur ni du basket;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Et le matériel n'a jamais transformé un cyclo en pro 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Le BH est réservé à ceux qui ont un potentiel énorme dès la naissance 😲 Le XL n'entre pas dans cette catégorie 🙁 Le Didou OUI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés