Erwan LE GAR Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 J'hésite a prendres les c35 en boyaux mais apparament c'est la top niveau roulement et en plus je trouve que s afait bizarr avec le orca noir/orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Un montage artisanal avec des moyeux chris king orange. Ils sont sublime avec cette couleur. Il y a peut-être moyen de trouver les écrous de la même couleur !!!Regarde le mango http://chrisking.com/hubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 13 février 2012 Auteur Share Posté le 13 février 2012 Merci mais le montage artisanal je m'y connait pas assez ! Y'a des sites comme sa ou on personnalise tout et font tout le montage et la livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Je ne pense pas mis a part un monteur artisanal. Le mien doit pouvoir le faire et je connais un site artisanal ou tu choisis directement tes composants. Les moyeux et les écrous peuvent être sélectionnés en orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 13 février 2012 Auteur Share Posté le 13 février 2012 Merci serres de ces précision mais je n'ent connait pas dans mon coin des monteurs artisanales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés