Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

non,accident de ski,le gars a morflé au genou et est obligé d'arreter le velo,et il le vend en pieces detachées car moins de revenus vu qu il travaille pas pendant sa convalescence.il me vend le cadre que j ai negocié a 300 euros

Posté

salut tory,je viens de demander des precisions au gars,donc j attends ses reponses,mais si ça le fait pas,je peux encore changer,et acheter le ckt 368 qui lui est complet,et en plus avec 1 selle ekoi assortie(xavier legrand va etre heureux....😉)

Posté

ça va mettre de l huile sur le feu si j achete le ckt😬et apres faudra faire 1 milice d auto defense des detenteurs de CKT😆j ai demandé au gars de m envoyer des photos precises du cadre,et de la fourche.maintenant,vas savoir,peut etre que les fissures c est juste la peinture qui a travaillé,mais bon........

Posté

finalement,je pense que je vais annuler la vente du look.trop de doutes,et me rabattre sur le ckt 368 qui est en super etat et qui date de debut 2012.de plus le gars est plus grand que moi de 2 cm,donc niveau hauteur de selle,ça va le faire.et si je calcule l achat du look+le prix de la fourche,ça me revient au meme prix que le CKT.le gars en plus a pris des photos en detail qu il va m envoyer ce soir.

• Créer...