Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 et j ai deja le bleme de trouver la bonne fourche,de la bonne couleur c est a dire blanche avec l inscription look en noir,car le L de look est inscrit sur la douille de direction🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 le gars est en convalescence chez son frere,et aura le velo de visu qu en milieu de semaine prochaine.il mesurera.mais il a des manivelles de 172.5,et moi des 175,donc deja je gagne 2.5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 le gars a pris 1 nid de poule,et fissure au niveau des serrages,le cadre n a rien et est comme neuf,j ai bien demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 non,accident de ski,le gars a morflé au genou et est obligé d'arreter le velo,et il le vend en pieces detachées car moins de revenus vu qu il travaille pas pendant sa convalescence.il me vend le cadre que j ai negocié a 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 La difference entre les manivelles est de 2,5mm pas 2,5cm ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 oui,erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 salut tory,je viens de demander des precisions au gars,donc j attends ses reponses,mais si ça le fait pas,je peux encore changer,et acheter le ckt 368 qui lui est complet,et en plus avec 1 selle ekoi assortie(xavier legrand va etre heureux....😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 ça va mettre de l huile sur le feu si j achete le ckt😬et apres faudra faire 1 milice d auto defense des detenteurs de CKT😆j ai demandé au gars de m envoyer des photos precises du cadre,et de la fourche.maintenant,vas savoir,peut etre que les fissures c est juste la peinture qui a travaillé,mais bon........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 finalement,je pense que je vais annuler la vente du look.trop de doutes,et me rabattre sur le ckt 368 qui est en super etat et qui date de debut 2012.de plus le gars est plus grand que moi de 2 cm,donc niveau hauteur de selle,ça va le faire.et si je calcule l achat du look+le prix de la fourche,ça me revient au meme prix que le CKT.le gars en plus a pris des photos en detail qu il va m envoyer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 salut dimitrioui,je pense que c est plus sage,et c est pas grave si le ckt pese plus lourd,de toutes manieres,je serais jamais champion de velo,ce sera toujours mieux que mon felino actuel qui pese 8.5kg😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 blanc rouge et noir,comme je voulais😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 Dommage que tu ne viennes pas rejoindre le club des CKTiste maudits 😆 ... j'déconne, content pour toi, le 595ultra a vraiment de la gueule 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 salut eric,finalement,j ai annulé le look,trop d incertitudes,et j achete le ckt 368😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 voila,je confirme l achat de mon ckt 368.pas de critiques svp,ça me passera au dessus😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 ouais,ça va bien le faire,avec le racing 0 et le groupe campa record,je languis de recevoir le cadre,en plus,je peux le payer par paypal,donc ça ira plus vite qu un cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 J'espère qu'on aura droit à une petite photo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 😆 en plus y a 1 selle ekoi titane dessus😃mais au cas ou,je remettrais ma prologo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 oui,pas de blemes,je recevrais le cadre semaine prochaine,j ai payé a l instant via paypal.je languis😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 allez,bon we a tous,je pars et ne reviens que demain soir,donc pas de fofo😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté le 26 janvier 2014 salut,je fais 1m78,je sais que mes manivelles sont 1 peu grandes,mais pour l instant je ne peux changer mon pedalier helas.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés