Gerard DRULA Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 J'ai fais une séance de squat suivi de home-trainer avt hier. Hier une sortie 1h30 à la sensation, et ce matin au réveil, cuisses hyper dures, je marche comme robotcop. Que dois faire à part la créme pour récupérer rapidement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 je roule 1h30 avec de tous petits braquets, bien régulier, sans forcer.ça marche pour moi sauf grosse fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 y'a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 Commencer par faire au minimum 30min de streching après ta séances squat, ça ira mieux! sinon douche froide sur les jambes pour un meilleur retour veineux. Le lendemain sortie ou HT tout tout en souplesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés