Aller au contenu

Licence individuel ffc 2014


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

Bonjour Brice,

L'aditif n'est pas nécésaire. Il faut que que tu choisisses l'option "Licence à titre individuel".

Tu ne sera rattaché à aucun club mais uniquement au comité régional de ta région.

L'adresse de ton comité régional te sera précisé lors de l'inscription sur le site de la FFC et c'est à lui que tu devra transmettre ton certificat médical.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut brice' pour ta demande de licence il faut que tu passe par le comité régional de ton secteur .ensuite tu reçois un bulletin d'inscription avec( certificat médical) et( assurance ).comprise .tu choisie ta catégorie sur l'imprimé  de la FFC .et tu retourne le tout a ton comité .la cotisation 10E  comité 37.50€ pour la licence en pass-cyclosportive .cordialement j louis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ta licence en ligne sur le site de la ffc, ensuite tu envois ton certificat médical et additifs que tu auras téléchargé, imprimé et rempli en ajoutant le numéro de facture (que tu auras par mail de confirmation) à la fédération de ta région !

Rien de bien compliqué et pas besoin de te justifier sur les motifs de la prise d'une licence !  😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien!!!!!

Merci à toutes les personnes qui m'auront éclairés de façon claire et sympathique...

Kevin...!!

Je crois que tu auras eut également tes réponses sur le fil...

payer une cyclo 2 ou 35 euros...(65 francs c'est énormmme)

pouvoir avoir une remise si jveux m'abonner la france cycliste

faire partie d'une" communauté" saineet sportive (on est quand même plus de 100 000!)

La France c'est quand même la plugrande course à étaoes du monde, des champions mythiques passés, des classiquye également superbes, de très belles régions et magnifiques épreuves cyclosportives...

Bref pour tous ces motifs j'ai envie d'adhérer à la ffc qui au passage soutien le mpcc! Très important pour moi dans les valeurs qui me sont chères (égalité, loyauté).

Voili voilou.

Encore merci pour les réponses des uns et des autres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...