Brice SERAPHIN Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Je voudrais en prendre une pour pouvoir accèder aux épreuves cyclosportives sans être licencié dans un club.Mais j'ai pas saisit l'histoire d'aditif à envoyer à un club??Si quelqu'un peut m'éclairer sur la démarche précise à faire?En mp de préférence...merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 janvier 2014 Auteur Share Posté le 23 janvier 2014 telephone?...nom exact du comité?...ps: quitte à répondre autant être précis ou s'abstenir...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Bonjour Brice,L'aditif n'est pas nécésaire. Il faut que que tu choisisses l'option "Licence à titre individuel".Tu ne sera rattaché à aucun club mais uniquement au comité régional de ta région.L'adresse de ton comité régional te sera précisé lors de l'inscription sur le site de la FFC et c'est à lui que tu devra transmettre ton certificat médical.Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 pour éviter le certificat médical, pour pouvoir faire des courses en Dep, et ne pas à avoir à porter un maillot (souvent) atroce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Donc avec une licence, il fait les cyclos SANS certificat médical de - de 3 mois a présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 salut brice' pour ta demande de licence il faut que tu passe par le comité régional de ton secteur .ensuite tu reçois un bulletin d'inscription avec( certificat médical) et( assurance ).comprise .tu choisie ta catégorie sur l'imprimé de la FFC .et tu retourne le tout a ton comité .la cotisation 10E comité 37.50€ pour la licence en pass-cyclosportive .cordialement j louis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 salut tory' a partir de février licence obligatoire pour Longchamp .fini les dossards prioritaire a la corde ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Tu prends ta licence en ligne sur le site de la ffc, ensuite tu envois ton certificat médical et additifs que tu auras téléchargé, imprimé et rempli en ajoutant le numéro de facture (que tu auras par mail de confirmation) à la fédération de ta région !Rien de bien compliqué et pas besoin de te justifier sur les motifs de la prise d'une licence ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 C'est a lui de voir si elle lui est utile ou pas et puis tu as quelques avantages comme licencié, ils sont spécifiés sur le site de la ffc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 et bien!!!!!Merci à toutes les personnes qui m'auront éclairés de façon claire et sympathique...Kevin...!!Je crois que tu auras eut également tes réponses sur le fil...payer une cyclo 2 ou 35 euros...(65 francs c'est énormmme)pouvoir avoir une remise si jveux m'abonner la france cyclistefaire partie d'une" communauté" saineet sportive (on est quand même plus de 100 000!)La France c'est quand même la plugrande course à étaoes du monde, des champions mythiques passés, des classiquye également superbes, de très belles régions et magnifiques épreuves cyclosportives...Bref pour tous ces motifs j'ai envie d'adhérer à la ffc qui au passage soutien le mpcc! Très important pour moi dans les valeurs qui me sont chères (égalité, loyauté).Voili voilou.Encore merci pour les réponses des uns et des autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés