Aller au contenu

Surcompensation


Gérald NIQUET

Messages recommandés

je comprends mieux le terme de surcompensation  merci , parfois  on fait des exo avec seulement de petites notions générale , j aime bien approfondir et savoir le pourquoi du comment , j avais fait des recherches sur des exo , comment les faire   , quand les pratiqué  , ce qu ils apportaient et j observais  des périodes de repos ( déçu de ne pas pouvoir toujours rouler )grand bien m en fassent maintenant je sais pk

dans mes  recherches il faut mettre les bons mots merci Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick, Je ne fais pas de compétition mais je ne l'exclus pas. Maintenant je m'entraine pour faire de la montagne cet été pour éviter d'être à la ramasse en suivant mes compagnons de route et profiter du parcours sans avoir à souffrir le martyr.

Par chez moi les bosses se limitent à 80m de dénivelé (et elles sont pas nombreuses) donc il me faut un minimum de prépa pour enchainer 5000m de D+ d’où ma recherche d'information.

Si je n'avais pas envie je ne le ferai pas 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Picardie, j'ai à l'est et au sud que du plat, au nord et surtout à l'ouest une succession de vallée permettant de faire un peu de dénivelé. J'ai à une 40aine de kms un bon terrain de jeu pour faire du dénivelé et pas mal de fort pourcentages mais pas très longue malheureusement, 1.5km grand maximum. Les 2000m y sont largement faisable. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guillaume , j ai un potes de boulot  avec qui j ai passé des vacances il y a environ 8 a 10 ans  il habite st maixant  42 km sud de bordeaux   dis moi est ce interressant de rouler par chez lui , car il m invite depuis un moment  a venir passer quelques temps chez lui , je le reverrais avec plaisir

merci   jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié le smiley aprés le point d'interrogation. 

Depuis cet automne je fais quelques sortie entre Conty et Poix de Picardie, j'ai découvert grâce à un forumeur de V101, on fait une sortie ensemble de temps en temps. C'est un très beau coin, on peut facilement y faire du dénivelé et il y a des talus qui font mal.

Sur Crevecoeur ou encore Marseille en beauvaisis, j'y suis allé 2 fois il y a des bosses intéressantes pour travailler le seuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...