Aller au contenu

Di Luca


Jean-charles PERRIER

Messages recommandés

Bon, blague à part, plutôt que de martyriser Clot, tu devrais réfléchir sur l'intéressant témoignage de Buitre, qui rejoint ce que je peux savoir sur la question. Je n'ai jamais ressenti le besoin de fumer, même pas du tabac, mais là je crois que c'est vraiment de la m...

Je préfère vivre dangereusement en mangeant des cacahuètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dont la crainte est stupide puisque vivants nous ne sommes pas morts, et morts nous ne sentons plus rien".

(philo à deux balles du lundi).

Suite, à cinq balles (au moins) : "et donc nous sommes vivants car nous sentons et reniflons, et morts nous ne sommes puisque vivants nous sommes" ... tu peux aller te coucher, Dupuis. Nota : je n'ai même pas piké ça dans un Lagarde et Michard, rayon Victor Hugo ...   😲

Et je livre à ta réflexion, car je suis sympa, la formule apposée sur un monument funéraire érigé dans le cimetière de la petite ville de Cap d'Ail (06) : "et dans le bleu du ciel l'éternité chemine" ... c'est vrai que ledit cimetière offre une vue sans obstacle et remarquable sur la grande bleue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"60% de taix hématocrite avec l'EPO, et réveiller la nuit les courreur pour qu'ils fassent du HT et faire circuler du sang trop épais, cela cause ou pas des dégats?"

Tu retardes, papa Igor : ça, c'était à l'époque "héroïque" - époïque ?? -, il y a 15 ans, du temps de Virenque, Dufaux, Festina, Rominger et autres Pantani ... les protocoles récents sont infiniment plus chiadés, systèmes de microdoses très efficaces et très difficiles à détekter ... LA n'a jamais été poissé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai lu sur un post verrouillé que nous étions mis dans le même panier par le PC."

De quel "PC" s'agit-il, oncle Igor ??   🤐

Le PCF ? Pas en très bon état, le déclin se poursuit, lentement mais "sûrement" ? Le PC, pour "poste de commandement" ?? Le PCc, pour le "parti des cons", qui revendique des millions d'adhérents dûment encartés et enregistre des adhésions kotidiennes ??

Le suspense est insoutenable, diantre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...