Aller au contenu

Douleur hanche/aine droite.


Jean ROBERT

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis un mois une douleur très génante et quasi permanente localisée dans l'aine, la hanche droite. Je la ressens bien plus au repos, assis ou la jambe pliée en mouvement. A vélo cela devient extremement handicapant et j'ai la trouille de devoir arrêter.............car le mal est present en roulant et s'intensifie quelques heures apres avoir roulé.

Avez vous des idée sur la nature de cette douleur? pourrait il s'agir d'une hernie(aucun endroit enflé)?

Puis je consulter un osteopathe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerai que tu es a peu pres la meme douleur que moi.

mal a la hanche cuisse, puis dans l'aine testicule,quand je fait du velo ça descend

dans la cuisse ça devient insupportable en me mettant en danseuse ça passe

je me rassoie sur la selle et 5mn apres ça recommence.

moi c'est une cruralgie (pincement du nerf crural).

 

voir ton medecin et un rhumato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur avec vos prothèses de hanche, j'ai exactement la même douleur que celle décrite...et je n'ai que 35 ans...

🙁

L'étirement J du tableau dans le lien ci-dessous la fait passer par contre:

http://www.musclenaturel.com/blog/wp-content/uploads/2012/11/Etirement-muscu.bmp

...en attendant la prothèse!

😃

Je suis tombé 3 fois sur cette hanche en ce qui me concerne, c'est l'explication, en plus d'un débord discal suite à une chutte en 2007, résorbé depuis, mais j'ai des douleurs qui resurgissent sans réel explications à l'occasion, sans être vraiment handicapé toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de délirer en faisant des diagnostiques  ce gars là a 35 ans ans et on parle de prothèse de hanche....

ces douleurs décrites peuvent avoir des dizaines de raison d apparaitre la plupart du temps des solutions simples les résolvent  en médecine comparaison n est pas raison

Michel n écoute pas les " médecins du forum auto proclamés " et suit les conseils de ceux qui te proposent de consulter  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jean

54 ans aussi 

dimanche dernier au reveil douleur a l aine impossible de marcher

je pense hernie et donc possible que ca passe..... stand by

lundi la meme chose 

la direction urgence (je suis a la campagne)

le doc pense aussi a l hernie, mais comme ca fais deja 24h il y a urgence donc transfert au ch et opere le soir

resultat c est pas une hernie c est un kyste infecte??? 

resultat

5 jours hosto

20 agrafes

minimum 6 semaines sans rien faire (rage...... la nouvelle monture prevue d arrivee dans 10 jours) 

je sais pas d ou il arrive, a part suite a une grosse chute, il y a une dizaine d annee, dans un coin perdu, qui m avait valu un retour laborieux et un gonflement a cette endroit.

de toute facon,  a prendre au serieux, ce genre de hernie ca peut etre chi.....

le chirurgien m a meme fait passer un scanner complet au cas ou...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...