Aller au contenu

Perte de poids


Michel GILARD

Messages recommandés

tout à fait d'accord avec toi , mais cela fonctionne pour tous les sports ....comme tu dis lorsque l'on a cette flamme , cette motivation on part gagnant....pour beaucoup de choses dans la vie , c'est comme ça ...encore une fois c'est le plaisir....tant qu'on en éprouve c'est parfait.....aujourd'hui je suis parti faire 70 km....dans un vent de 60/70 km/h de face au départ ...j'y ai laissé quelques watt mais ensuite c'était super.....j'étais bien . il faisait doux 16/ 18°  . j'ai pris un grand plaisir ....je n'avais guère envie de rentrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;en reponse a pierre,grossir n est pas tjr facile,prendre du gras est plus facile que de prendre du muscle,j ai travailler en salle de gym pendant quelques anneees et je peux  t asssurer;qui il y a des personnes qui sont maigres et qui ont enormement de mal a prendre un kil,malgres une alimentation et un entrainement adapter,bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric. Je pense que je suis sorti d'affaire pour la nourriture car c'est devenu un réflexe pour moi de manger équilibré et là c'est vraiment le vélo qui m'a "sauvé". Ma première sortie sur l'anneau de longchamps j'étais tellement "à la rue" que je me suis dis ça ne peut pas aller comme ça. Depuis même si mon niveau est plutôt moyen je vois la différence avec 20kgs de moins. Quand je sors de ma campagne j'ai ma boucle que je répète autant de fois que j'ai envi et bien au départ je faisais un tour en 21 minutes et maintenant en 18. Comme j'ai comme objectif de me rapprocher de 16 et bien je cherche à chasser le poids encore excédentaire. C'est ma vraie motivation. Même si je ne serais jamais un bon cycliste c'est mon challenge à moi. Enfin mon seul regret c'est de m'être intéressé au vélo qu'à 40ans. Je pense que j'ai raté une belle jeunesse sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...