Xavier VETEAU Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Bonjour à tous,Je reviens à nouveau sur ce forum car je viens de finir l'intégralité de ma transmission "Campagnolo Super Record EPS 11 vitesses" et il me manque un œillet/grommet en caoutchouc que l'on fixe sur le câble et par la suite sur le cadre pour faire de l'étanchéité supplémentaire.Cependant, cet œillet en question est introuvable sur internet, il est disponible uniquement à l'étranger, et compte tenu des frais de port, cela me coûterait cher ...J'aimerais donc savoir si une personne de la région Parisienne de préférence aurait un œillet/grommet en trop pour Campagnolo EPS afin que je puisse boucher le trou correspondant et pour optimiser l'étanchéité.Bien sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 BonjourJ'ai en trop un joint EPS mais avec le gros trou (entre batterie et cadre), sinon tu peux le remplacer par le modéle Shimano qui tu trouveras sur beaucoup de sites francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté le 21 janvier 2014 Salut Patrick, La pièce que je recherche, ce n'est pas pour mettre au niveau la batterie, mais au niveau de l'entrée du câble de l'interface dans le tube oblique du cadre. Donc je n'ai pas le choix et il me faut vraiment cette pièce. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Je pense que le modéle Shimano va convenirNormalement dans le kit les joints sont fournis, pour ce qui me concerne j'avais 3 joints avec le trou de 2,5mm et 1 joint avec le trou de 5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté le 21 janvier 2014 Oui sauf que j'ai acheté quelques pièces d'occasion et le gars ne m'a pas fourni ces grommets en question ... Non les Shimano sont trop petits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 BonjourLe Shimano pour trou de 7x8 se monte, le diamétre du fil Campa fait 2,5mm, pour shimano, le fil est sensiblement du même diamétre, j'essaierai le coup, le kit vendu n'est pas trés onèreuxPour info cette piéce s'appelle "Grommets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier VETEAU Posté le 22 janvier 2014 Auteur Share Posté le 22 janvier 2014 Bonjour Patrick, Ok, merci pour ton aide, mais j'ai finalement trouvé des grommets Campagnolo donc je pense que ce sera mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés